Quels sont vos objectifs en 2021 ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels sont vos objectifs en 2021 ?

image34.jpg

 

Bonjour à tous, 

 

J’espère que 2021 a bien commencé pour tout le monde ! 

 

Traditionnellement, qu’on les formalise ou non, beaucoup commencent la nouvelle année avec de bonnes résolutions. Manger plus de légumes, prendre plus les escaliers et moins l’ascenseur, lire plus de livres, consacrer du temps à un nouveau projet ou hobby … la liste est sans fin.

 

Quelles sont vos ambitions pour cette année ? Y-a-t-il des choses sur lesquelles vous aimeriez vous concentrer ou réaliser, que ce soit sur le plan personnel ou en lien avec votre activité d’hôte ? 

 

Bonne journée, et encore une fois une belle nouvelle année à tous, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

19 Réponses 19

@Emilie

Je ne prends plus de bonnes résolutions depuis longtemps. J'en prenais le 1er et le 2 c'était oublié.

Ça ne m'empêche pas de faire quelques changements dans l'année si j'en ai envie. 

Quelles sont les tiennes ? 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Je comprend, je n'aime pas trop le mot "résolutions", qui est je trouve assez lourd et stressant je trouve, c'est presque un contrat avec soi-même. Je ne prend pas non plus de résolutions, je ne m'y tiens jamais 😅 

 

Ceci dit j'ai souvent un objectif, but, ou ambition, on les appelle comme on préfère ... J'ai commencé à courir il y a un an et demi, et l'année dernière je m'étais fixé le but de pouvoir courir 10 kilomètres d'un coup. Cette année, d'ici fin Décembre, je vais essayer de courir l'équivalent de la route circulaire d'Islande, qui fait le tour du pays en 1332 km. J'ai trouvé une application qui me montre via Google View où je serai sur cette route si j'y étais vraiment, c'est sympa de pouvoir suivre ma progression ce cette façon - voilà la vue au jour d'aujourd'hui : 

 

IMG_747440A8176A-1.jpeg

 

Tu as déjà quelques petits changements à l'esprit pour l'instant ou pas encore ? 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie

PPour 2020, j'avais prévu d'égaler ou mieux dépasser mon kilométrage vélo 🚴 2018 :831 km. Malheureusement, la santé et le confinement, difficile, seulement 457. Donc je retente cette année. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Emilie

CC'est sympa cette route d'Islande 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 On a un objectif similaire du coup ! J'espère que tu pourras utiliser ton vélo plus cette année du coup, niveau météo, restrictions Covid-19 et santé 🤞 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie je suis impressionnée! çà c'est un objectif! J'adore l'application qui te fait voyager en même temps.

Nos objectifs seront assez simples pour cette nouvelle année : rester en bonne santé, écrire sur mes blogs et partager avec vous quelques articles de voyages au Maroc, faire que tous nos projets mis en place fonctionnent, me remettre à la peinture et bien sûr être Superhost pour l'année 2021 comme l'année 2020 🙂  

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Emilie, une que je ne tiens jamais arrêter de dire des gros mots, je n'en dis pas beaucoup mais si je me fais mal cela sort tout seul, sinon lire un peu plus pour apprendre que ce soit de la cuisine, ou culture générale .

 

Le sport ne m'aime pas , donc pas d'effort 😉

 

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

@Christine1085 

Les gros mots sont là pour ça ! 😉

Le mieux c'est de ne pas se faire mal ! 😜

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 @Gaelle68 J'avais lu que jurer aidait à supporter la douleur, et que les gros mots aidaient à augmenter le seuil de douleur ... donc si vous vous faites mal, ça peut aider 😅 Mais évidemment, on évite les bobos hein 😉 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Que du positif ! J'espère que tu vas pouvoir te remettre à la peinture ...  d'ailleurs tu es plutôt tentée par les paysages, portraits, l'art abstrait ou autre chose ? Et j'ai hâte de continuer à voyager avec toi autour du Maroc par le biais de tes supers sujets de découverte 🤗 Voilà où j'en suis de mon tour virtuel d'Islande aujourd'hui, une belle vue :

 

IMG_A77528CC4509-1.jpeg

 

@Christine1085 Les gros mots, tant qu'ils ne touchent pas les oreilles du petit Lelio, ce n'est pas trop trop grave, mais bon courage ; ce qui est instinctif est difficile à changer 😅 Il y a un type de cuisine que tu aimerais plus apprendre à cuisiner ou juste, de manière générale, découvrir de nouvelles bonnes choses ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie ohh c'est beau! 

J'aime beaucoup dessiner ou peindre tout ce qui est en relation avec l'architecture et les paysages.

Bonne journée à tous!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Sympa ! J'espère en voir un exemple un de ces jours 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

IMG_20210111_213333.jpg

 est ce que c'est la même route d'Islande ? 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Ça pourrait bien l'être, je ne connais pas les 1300+ kilomètres de mémoire mais c'est bien possible 😅  Tu l'as trouvée ou cette photo ??

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour