Quels sont vos projets de voyage en 2020 ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels sont vos projets de voyage en 2020 ?

Screenshot 2020-02-10 at 16.18.38.png

 

Bonjour à tous,

 

Le début d'une nouvelle année est le moment idéal pour planifier en amont : que ce soit pour nos résolutions du nouvel an, les choses que nous voulons accomplir, mais aussi nos voyages à venir !

 

Comme j'ai des animaux de compagnie auxquels je dois penser, j'essaie toujours de planifier mes voyages à l'avance. Ceci-dit, planifier à l'avance n'est pas mon fort, donc je n'ai aucunes vacances prévues pour cette année pour l'instant ... même si je pense peut-être essayer d'aller à Edimbourg ou à Amsterdam.

 

Avez-vous déjà planifié vos vacances et voyages pour 2020 ou préférez-vous réserver spontanément, à la dernière minute ? Quelles sont vos destinations incontournables cette année ?

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

14 Réponses 14
Angélina0
Level 10
Royan, France

Coucou @Emilie 

 

Chez nous même dilemme que pour toi. Pepper & Dewey ne se gardent pas tous seul donc il faut trouver où loger les monstres. Et si nous, nous sommes attachés à ces deux gugusses, ce n'est pas le cas de tout le monde (surtout avec un Jack Russell aux troubles du comportement et un énorme Gloden/glue). 

 

Cette année on va rendre visite a une amie de lycée qui s'est expatriée à Sherbrooke (au Québec). Elle attend son premier bébé, je veux lui rendre visite pour rencontrer le petit/la petite. 

 

On doit aussi se rendre à Rome avec notre fille (pas une mince affaire avec les deux roux qui ne supportent pas la chaleur). 

 

Et toujours l'Ecosse, parce que c'est THE PLACE TO BE pour nous. Ni trop chaud, ni trop froid, en pleine nature.

 

 

Angélina - Royan
Anita373
Level 10
France

Bonjour @Emilie , nous prenons la route pour aller en Sardaigne avec notre camping car au printemps et ensuite 10 jours au sud avec les amis et 2 semaines a Costa Brava en été, cette année pas de long voyage, nous préparons 2021 aux USA

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Angélina0 Tu les loges comment en général du coup tes monstres ? Pour l'instant je ne les ai laissés que deux fois les miens, une fois chez une infirmière vétérinaire qui les connaît bien, et une autre fois ils sont restés à la maison et une amie est passée deux fois par jour. Le Québec c'est une destination top, et tu as une bonne raison d'y aller ! Rome et l'Écosse je connais plus, superbe les deux. Si tu vas en Écosse, tu ferais un petit détour par Londres pour qu'on se voie à l'occasion ? Je blague à moitié ;D

 

@Anita373 C'est déjà deux beaux voyages, même si ce ne sont que des courts séjours ! Tu à déjà été en Sardaigne et au Costa Brava ou ce sera la première fois ? Et tu prévois d'aller vers où aux USA si ça n'est pas trop indiscret ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie Je les dépose dans ma famille dans la campagne, mais le Jack n'est vraiment pas facile a tenir en place, il n'écoute que nous et à tendance a s'approprié les maisons des autres... 😬

 

Si non chez mon père, mais il n'est pas encore à la retraite donc c'est très rare. 

 

Londres je ne dis pas non, mais le problème c'est que c'est assez cher les logements là ba et on a déjà été là bas une bonne dizaine de fois 😁

Angélina - Royan
Anita373
Level 10
France

@Emilie  Sardaigne c'est le première fois, Costa Brava non, USA nous allons voir amis a Atlanta et en Floride

Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Emilie bonsoir

En Tunisie dans une semaine !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Angélina0 Ah je comprend oui ... c'est bien d'avoir de la famille dans le coin pour s'occuper d'eux en tout cas. Et pour Londres, c'est vrai que si tu y as déjà été, ça n'est plus en tête de liste. Si tu as l'occasion de passer, fais-moi signe par contre ;D

 

@Anita373 Tu comptes faire un tour des parcs en Floride, DisneyWorld et Universal ? C'est tout ce que je connais moi de ce coin, mais je crois que @Sylvia307 y a été récemment, elle aurait peut-être des bons conseils !

 

@Marie-Line2 Super, tu y vas pour combien de temps ? Ça va te faire du bien un peu de soleil 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Emilie Je pars 9 jours et 7 nuits sur 9 je suis voyageuse Airbnb ! :=) 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Line2 De belles rencontres à venir alors ! Du coup tu resteras dans différentes villes ? Je ne connais pas du tout la Tunisie, ça me fera voyager de voir tes photos et d'en savoir plus sur comment tout s'est passé 😄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Emilie oui  je fais un petit circuit de Tunis jusqu'à Kairouan en passant par Sousse, puis je reviens à Tunis en passant par El Kef et Bizerte. C'est la première fois que je vais en Tunisie !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Line2 Profites bien, et j'ai hâte de voir quelques photos quand tu rentreras ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  oh, non, surement pas, nous ne sommes pas des adeptes des parcs a thème, il y a tellement d'autres choses a voir, les plages, Parc national Everglades, Miami:-) bien sur je suis preneuse de tous les conseils et bon plans!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Il y a tellement à voir, ça va être un très très beau voyage !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Line2 Tu es rentrée de Tunisie, ça y est ? Dis-nous comment ça s'est passé, et montre-nous ces beaux paysages !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour