Voyageons ensemble: montrez-nous un bout de chez vous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Voyageons ensemble: montrez-nous un bout de chez vous !

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques semaines maintenant, la seule vue que nous voyons tous est celle de notre fenêtre, balcon, terrasse ou jardin. Pour nous changer les idées, et voyager un peu malgré le confinement, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'échanger nos vues ! Nous habitons tous dans des coins très différents, partager un petit peu de notre quotidien et de nos paysages locaux est toujours enrichissant et, en cette période difficile, ne peut faire que du bien.

 

Que vous soyez en ville, en campagne, en bord de mer, à la montagne, ayez un grand jardin ou une forêt tout près, montrez-nous un bout de chez vous : D 

 

J'ouvre le bal : j'habite dans le centre de Londres, et l'une de mes fenêtres donne sur une petite rue, l'autre sur une cour utilisée par mon propriétaire pour bricoler. Ce ne sont honnêtement pas les vues les plus enthousiasmantes, par contre j'ai été faire du jogging récemment et voici quelques photos prises tout près de chez moi : 

 

Screenshot 2020-04-08 at 15.26.32.pngScreenshot 2020-04-08 at 16.29.02.png

 

J'ai hâte de voir un petit bout de chez vous et de découvrir différents coins de la France et d'ailleurs !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

 

Si vous voulez savoir comment partager une image sur le Community center, je vous invite à consulter ce guide d'utilisation.

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

30 Réponses 30
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Oui @Emilie ! et la plage est à 2mn à pieds 🙂 ... c'est pas pour te faire râler!

 

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour