Un commentaire d’un voyageur n’apparaît pas

Sylvie307
Level 2
Luceau, France

Un commentaire d’un voyageur n’apparaît pas

Bonjour un commentaire d’un voyageur n’apparaît pas sur le site alors qu’il l’a bien fait le lendemain du départ. J’ai moi-même effectué la démarche de commenter. En respectant la charte bien sur. Merci 

 

*titre actualisé

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sylvie307 bonjour

si votre voyageur venait de l'etranger, son commentaire se trouve en premier APRES les coms français , il apparaitra en premier pour les voyageurs du pays d'oùil vient...

Luc117
Level 1
Nogent-sur-Marne, France

Bonjour, suite à une annulation par mon hôte de ma location la veille de mon arrivée, j’ai bien sûr rédigé un commentaire négatif. Très poli naturellement. Ce commentaire n’apparaît pas ?? Il s’agissait d’un super hôte avec de nombreux commentaires positifs.  Pourquoi mon commentaire n’apparaît pas ? Merci 

@Luc117,

 

Si c'est l'hôte qul a annulé avant l'entrée dans les lieux, vous ne pouvez pas laisser de commentaires, le site publiant automatiquement un commentaire "The host cancelled the reservation x days before arrival" et le remboursement est automatique et intégral (le site offrant automatiquement un crédit voyage d'un montant de 10% du prix payé pour vous aider à reréserver).

 

Si votre hôte vous a dit que cela n'était pas possible, que vous n'avez pas séjourné chez lui et que, à l'issue du séjour supposé, vous avez reçu un mail pour évaluer le séjour cela signifie que la réservation n'a pas été annulée officiellement (et que vous ne serez pas remboursé!).

 

Dans ce cas votre commentaire sera publié automatiquement dès que les deux parties ont rédigé leur évaluation OU à défaut au bout des 14j alloués pour laisser un commentaire conformément aux règles Airbnb.

 

A moins que votre "hôte" ne fasse appel au service client, tombe sur un agent pas regardant et le convainc de faire supprimer votre commentaire car normalement contraire aux règles de contenu spécifiant que pour pouvoir laisser une évaluation il faut avoir réellement séjourné dans le logement!

 

Dans tous les cas la situation n'est pas claire!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour