GUIDE POUR GERER SON ANNONCE: METTRE EN PAUSE, MASQUER, SUPPRIMER

Anonymous
Non applicable

GUIDE POUR GERER SON ANNONCE: METTRE EN PAUSE, MASQUER, SUPPRIMER

Gérer2.jpg

 

Sur la communauté nombreuses sont les questions en rapport avec la gestion de son annonce, comment la masquer, la suspendre temporairement ou bien la supprimer définitivement. Je vous propose un nouveau guide mais tout d’abord faisons un point sur les définitions :

METTRE EN PAUSE (‘snoozing’) : vous pouvez mettre en pause votre annonce pour les périodes ou vous ne pourrez pas répondre aux demandes des voyageurs. Pendant la période que vous aurez défini, votre annonce ne sera pas visible dans les recherches faites par les voyageurs. A la fin de la période définie, l’annonce sera réactivée automatiquement et Airbnb vous informera par mail de sa réactivation.

MASQUER (‘unlist’) : il s’agit de la même chose que ‘mettre en pause’ à la seule différence qu’aucune date de réactivation automatique n’est prévue. Vous devrez cliquer sur ‘publier’ pour rendre votre annonce à nouveau visible.

SUPPRIMER (‘delete’) : certain hôtes peuvent souhaiter supprimer leur annonce pour différents motifs : vente du logement, décision de ne plus le louer, etc. Une annonce supprimée l’est de façon définitive et devra être recrée intégralement.

16 Réponses 16

j'en ai ras le bol, je veux mon annonce etje tourne

 depuis 1 heure

Patricia1030
Level 2
Saint-Malo, France

Bonjour, 

Je serai obligée de mettre mes 2 annonces en pause pour la période du 16/11/2019 au 31/01/2020, (2 mois et 15 jours) .  Est-ce que je perdrai ma médaille de Superhost ?

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour