Mettre à jour le classement d'un logement

Mettre à jour le classement d'un logement

Si vous avez fait classer votre logement, vous devrez mettre à jour votre annonce afin que la taxe de séjour prélevée aux voyageur soit ajustée. Voici comment faire en 3 étapes en images :

 

Dans les paramètres de votre annonce, allez dans Conditions et règlement, cliquez sur Lois et réglementations, puis sur Modifier à côté de Réglementations. Vous pourrez ensuite modifier la nature de votre hébergement et indiquer le classement adéquat.

 

Screenshot 2021-07-27 at 10.01.45.pngScreenshot 2021-07-27 at 10.01.53.png

 

Belle journée !

 

Cordialement,

 

Caroline

10 Réponses 10
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Caroline1857 pour ce petit guide visuel très clair ! C'est une question qui est revenue assez souvent ces derniers temps sur le Community Center, et de pouvoir se référer à ces explications étape-par-étape est très pratique. 😃

 

J'ai d'ailleurs, pour ces raisons, déplacé ce sujet dans la partie Tutos et conseils et l'ai également l'ajouté à la liste des guides créés par des membres de la communauté, afin qu'il soit facile à trouver à l'avenir.

 

@Laurent-Et-Isabelle2 @Jean-Louis151 @Claudia2457 @Daniel8289 @Celine365 @Jacques2 Vous aviez discuté de ce point récemment, si vous aviez toujours besoin d'aide ce guide devrait vous aider !

 

Bonne journée à tous, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent-Et-Isabelle2
Level 1
Saint-Pierre-en-Port, France

Bonjour, merci pour l'info mais je ne trouve pas le tuto en question.

Pourriez vous m'envoyer le lien ?

Bonne journée à tous

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Laurent-Et-Isabelle2 Vous êtes sur le tutoriel en question ; si vous regarder plus haut sur cette page, il y a des captures d'écran qui vous guideront ! 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Super tuto. Merci @Caroline1857 🙌

Pascale
Yvan93
Level 1
Saint-Saturnin-lès-Avignon, France

bonjour @Caroline1857 @Pascale144 @Laurent-Et-Isabelle2 je loue une chambre privée chez moi je ne sais pas ou je doit le précisé pour le classement de mon hebergement qui pourrais me renseigné merci 

 

Roux Yvan
Josette123
Level 2
Montréal, France

Merci 🙏 

Cochonneau0
Level 1
Loudun, France

merci infiniment

Martine1287
Level 1
Quimper, France

Merci @Caroline1857.

 

Comment va se passer la tarification de la taxe de séjour pour la réservation qui est déjà validée pour cet été? y aura t il une régularisations ? 

 

 

 

Cathy-Et-Luc0
Level 2
Sauvian, France

Merci infiniment pour votre aide !

Cordialement.

 

Cathy

Nadine847
Level 1
Voiron, France

Bonjour, 

 

Merci pour votre aide, j'ai pu actualiser les informations. 

 

Bien cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour