Bonjour à tous,
Nous avons récemment mise à jour notre Community Center alors je vous propose une nouvelle version du tutoriel sur comment poser une question ou commencer une discussion sur le Community Center !
Étape 1: Démarrez une conversation en cliquant directement sur le bouton disponible sur la page d'accueil, ce qui vous conduira aux différents forums de discussion

Étape 2: Il faut ensuite choisir le forum de discussion où vous voudriez commencer la discussion. Si vous voulez poser une question à la communauté, choisissez 'Aide'. Vous pouvez également atteindre cette page en cliquant sur 'Échanger' et 'Tous les forums de discussion' en haut de toute page du Community Center.

Étape 3: Une fois sur le forum choisi, cliquez sur 'rejoignez la conversation' pour avoir accès au formulaire pour poster votre message.

Étape 4: N'oubliez pas d'ajouter un titre clair et compréhensible, mais merci de ne pas mettre le contenu de votre message dans le titre, celui-ci est limité en nombre de caractères. Vous avez toute la place pour détailler votre problème dans la partie "plus d'informations...". N'hésitez pas à inclure des mots-clés dans votre titre, afin que votre question soit plus facilement accessible dans le futur pour les nouveaux inscrits utilisant la barre de recherche.
Tapez votre message dans le champ de text, plus votre message sera détaillé, plus il sera facile aux membres de notre communauté de vous apporter leurs conseils et soutien.

Étape 5: Vous pouvez cliquer sur "M'avertir par e-mail en cas de réponse", ce qui vous permettra de recevoir une notification lorsqu'une personne aura répondu à votre question.
Dans le champ 'Ajoutez des tags', vous pouvez saisir des mots clés de votre message pour le regrouper avec d'autres messages sur le Community Center au mêmes sujets.
Pour finir, vérifiez bien avant de cliquer sur Envoyer que vous êtes connectés au forum (en haut à droite) afin de vous assurer que votre message soit bien publié.

J'espère que ces quelques conseils vous permettront de bénéficier au mieux des conseils avisés des membres de notre communauté !
Merci,
Kirstie