Bonjour, Nous venons de réserver un séjour à Budapest et l'...
Bonjour, Nous venons de réserver un séjour à Budapest et l'hôte demande à ce qu'on lui transmette le numéro d'ID ou de passe...
Bonjour à tous,
Que vous soyez nouveau ou ayez déjà visité le forum par le passé, bienvenue sur le Community Center : une communauté d'échange et d’entraide où les utilisateurs de la plateforme peuvent partager leurs expériences, connaissances, conseils et plus généralement se soutenir.
Chaque jour, des hôtes et/ou voyageurs comme vous et moi donnons un peu de notre temps pour répondre aux questions des uns et des autres et tenter de trouver ensemble les meilleures solutions à diverses situations. Pour cette raison, lorsque vous posez une question, il est important de garder quelques petites choses à l’esprit :
Il existe plusieurs rubriques, parmi lesquelles vous pouvez choisir de démarrer une discussion, selon votre question :
Les liens ci-dessus vous permettront de démarrer une discussion directement dans les sections correspondantes, mais lorsque vous naviguez le CC, voici comment faire :
Merci et à bientôt sur le CC 😃
Bravo Valérie , si j'avais eu çà au début je me serai moins de nœuds au cerveau pour trouver comment faire et merci pour tout ton temps donné.
Merci @Christine1085 @Christine2602 @Anthony1104 : c'est un travail d'équipe : Merci @Emilie 😊
@Valerie486 À mon tour je te remercie pour ton investissement et ton boulot sur ce tuto, que je trouve on ne peut plus précieux et clair, comme @Christine2602 @Christine1085 @Anthony1104 et @Jonathan1605 !
C'était un vrai plaisir de travailler avec toi dessus, et je suis sûre qu'il va permettre à beaucoup de nouveaux venus de mieux comprendre comment se lancer 😃
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines