[Tutoriel] Les paramètres du profil de communauté

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Tutoriel] Les paramètres du profil de communauté

Tutoriel FR.png

 

Bonjour à tous,

 

Pour continuer notre série de tutoriels du Community Center (voici un liste de tous les tutos), on va regarder comment utiliser les paramètres du profil de communauté ici sur le CC. Vous n'avez peut-être pas regardé dans cette rubrique sur votre profil, mais cela est utile!

 

Étape 1 

Pour accéder aux paramètres, allez sur votre profil de communauté (ce tutoriel explique les démarches à suivre) puis cliquez sur 'Paramètres' sur la gauche de l'écran:

 

Paramètres 1.png

 

 

Étape 2

L'écran ci-dessous s'affichera automatiquement. Si vous ne voulez plus recevoir les e-mails du Community Center vous pouvez cocher la case. 

Sous 'Informations personelles' vous pouvez ajouter un signature à vos messages (trouvez plus d'informations dans ce tutoriel)!

 

Paramètres 2.png

 

Étape 3

Si vous cliquez sur l'onglet 'Préférences', vous pouvez choisir votre fuseau horaire et votre langue de préférence sur le Community Center.

 

Paramètres 3.png

 

Étape 4

Si vous cliquez sur 'Abonnements et Marques' vous pouvez voir toutes les conversations que vous suivez. Si vous ne souhaitez plus recevoir des notifications des nouveaux réponses dans ces discussions, selectionnez les conversations, cliquez sur 'Options d'abonnements par courriel', puis 'Supprimer les abonnements selectionnés'

 

Paramètres 4.png

 

Étape 5

Sous 'Paramètres de la notification' vous pouvez gérer les paramètres de la notification spécifiques. La plupart sont paramètrés par défaut mais vous pouvez les changer selon vos préférences!

 

Paramètres 5.png

 

Et voilà les paramètres les plus utiles sur votre profil de communauté! Il y a aussi les onglets 'Mes marques' et 'Format de courriel' que vous pouvez regarder, mais je crois qu'ils sont moins importants pour l'usage général.

 

J'espère que cela est utile, n'hésitez pas à poser des questions ci-dessous si vous en avez!

 

Kirstie

 

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour