Utilisez cette astuce simple pour mettre vos housse de couette

Dale711
Level 10
Paris, France

Utilisez cette astuce simple pour mettre vos housse de couette

Bonjour à toutes et tous,

 

3FADBA9F-548F-4780-86A9-5D112C7B1FF4.jpeg

 

 

le moyen le plus rapide........

1-Poser la couette à plat sur le dessus de votre matelas.

2- prenez votre housse de couette et retournez-la . insérez vos mains à l'intérieur et trouvez les deux coins supérieurs . vous devriez maintenant tenir un coin dans chaque main.

3- avec vos mains à l'intérieur de la housse de couette,tendez la main pour saisir les deux coins supérieurs de la couette

4- en tenant fermement la housse de couette côté droit sur la couette.secouez-la et peluchez jusqu'à ce que la housse tombe pour couvrir la majeure partie de la couette.

5- tirez la housse de couette vers le bas.rembourrez les deux coins du bas de la couette à l'intérieur des deux coins inférieurs de la housse de couette . une fois que tout est aligné,fermez-le

 

Enfiler vite une housse de couette - Gael gagne du temps

https://youtu.be/AWg1dQrKrxs

 

 

la manière simple........

1- la manière simple retourne ta couette.

2- étalez-le sur matelas avec son ouverture au pied du lit.

3- posez votre couette sur le dessus de la housse.

4- si votre couette et votre couette ont des attaches intérieures ,attchez-les maintenant.sinon utiliser de grandes épingles de sûreté pour fixer les coins de la housse à la couette,ou simplement vous en passer.

5- en partant de la tête de votre lit,enroulez la couette et sa housse ensemble comme un burrito.c'est plus facile si vous avez un partenaire, mais sinon, passez d'un côté à l'autre pendant que vous travaillez.

6- lorsque votre burrito est roulé,repliez l'ouverture de la housse de couette autour du paquet de literie.

7- fermez votre housse de couette avec sa fermeture éclair,ses boutons ou ses liens.

8- déroulez votre burrito vers le haut de lit.

9- peluche si nécessaire,et le tour est joué ! ta couette est dans sa housse

 

Super methods pour enfiler sa houses de roulette facilement 

https://youtu.be/AWg1dQrKrxs

 

 

 

5 Réponses 5

@Dale711 

 

J'utilise la méthode roulé. Au début, on tâtonne un peu mais après ça va vite.

La housse de couette doit être à l'envers, la couette posée dessus.

Pas besoin épingles..

Il faut rouler assez serré. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602 

Bonjour,

Nous vous remercions de vos idées.

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Dale711 d'avoir partagé ces bons conseils, la housse de couette me pose toujours un soucis fou ! Je suis petite, donc lorsque mon compagnon n'est pas disponible pour s'en occuper et que je dois le faire seule, c'est un peu galère - mais la prochaine fois j'essaierai ces méthodes 😄

 

J'ai déplacé ce sujet dans la partie Tutos et conseils et l'ai également l'ajouté à la liste des guides créés par des membres de la communauté, afin qu'il soit facile à trouver ; cela aidera certainement d'autres hôtes à l'avenir. 🛌

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Dale711
Level 10
Paris, France

@Emilie 

Bonjour,

Merci pour vos suggestions, c'est avec grand plaisir que je les partage avec d'autres members.

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Bonjour 

Pour nous simplifier la vie au moment de changement des voyageurs nous avons fais le choix de tout avoir en quadruple .

Nous préparons toujours nos couettes et housse de couette à la maison comme cela il ne nous reste qu'à les installer au changement de voyageurs

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour