Paris avec bébé

Solenn2
Level 1
Bruz, France

Paris avec bébé

Bonjour,

 

je cherche chez un logement à Paris pour 3 nuits avec un bébé. 

Je n'arrive pas à filtrer les annonces pour n'avoir que les logements disposant d'un lit bébé.

 

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Solenn, à ma connaissance ce filtre n'existe pas, cependant en entrant dans votre résa, le nombre d'adultes et votre bébé, Airbnb ne vous propose que des annonces qui "acceptent" les bébés, normalement ils devraient être plus ou moins équipés, mais le plus souvent, au moins à Paris, c'est juste un "je ne refuse pas les bébés"....

 

J'ignore quel type d'appartement vous recherchez, ni votre budget, mais des hôtesses comme Nathalie (qui n'a  nullement besoin de cette pub) sont des hôtesses de confiance, cherchez et vous trouverez l'appartement idéal! Un bel appartement, bien équipé, bien tenu avec des hôtes de toute confiance.

 

https://www.airbnb.fr/rooms/3180419

 

En souhaitant que vous trouverez vite l'appart de vos rêve

 

Jacqueline

@Solenn2

 

En cochant le critère de recherche 'Pour familles/enfants' dans les équipements, la grande majorité acceptent le bébés.

Par plus de sécurité, faites une demande d'information (et pas une demande de réservation) pour vérifier qu'il y a bien un lit bébé.

 

 

Ecran 2.png

 

 

pour les hotes qui ont particulièrement bien paramétré leur annonce, vous n'avez même pas besoin de demander.
C'est précisé dans les couchages = lit à barreaux.

 

Ecran 2.png

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour