Photos de voyages

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Photos de voyages

Photo de voyage.png

 

Bonjour à tous,

 

Même si la plupart d'entre vous sont hôtes plutôt que voyageurs, j'imagine que beaucoup d'entre vous aimez voyager quand même! Je pensais que ce serait intéressant de partager nos photos de voyage pour découvrir un peu d'autre endroits :).

 

Je vais commencer!

 

Récemment, je suis allée en Malasie et à Singapore pour deux semaines de vacances et c'était magnifique! La Malaisie et remplie de la jungle - on voit de la verdure partout grâce au climat du mousson:

 

Jungle.jpg

 

 

Aussi bien que le jungle il y a des îles idylliques avec du sable blanc et de la mer turquoise:

 

Plage.jpg

 

 

 

George Town, le capital du région Penang dans le nord-ouest de Malasie, est connu pour sa cuisine de rue très variée. Une autre attraction touristique est la 'Cheong Fatt Tze Mansion' (aussi connu sous le nom 'Blue Mansion'). Cette maison distinctive apparaît dans plusieurs films, y compris 'Indochine' avec Catherine Deneuve - peut-être que vous le reconnaissez! :

 

Maison bleu 1.jpg

 

Maison bleu 2.jpg

 

Et finalement, on n'avait pas beaucoup de temps à Singapore, mais on a pu visiter les 'Gardens by the Bay' avec des arbres géants qui sont allumés le soir:

 

Singapore.jpg

 

 

 

N'hésitez pas à partager vos photos de vacances, j'ai hâte de voir où vous avez visité!

 

Kirstie

11 Réponses 11
Loubna0
Level 2
Montpellier, France

Wahoo!!! Génial!!! on a l'intention d'y aller en Malaisie...

Mon dernier voyage c'était à Londres pendant le "St Patrick's Day".

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


Loubna a écrit :

Wahoo!!! Génial!!! on a l'intention d'y aller en Malaisie...

Mon dernier voyage c'était à Londres pendant le "St Patrick's Day".

 



Bonjour @Loubna0,

 

Je le recommande vivement! C'est un pays magnifique :). 

 

St Patrick's Day est une bonne occasion de venir à Londres! Vous êtes-vous amusée? Avez-vous peut-être des photos à partager? 

 

Bonne journée,

 

Kirstie

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Kristie, un hôte avait suggéré de laisser la possibilité aux voyageurs d'accompagner leur commentaire de photos, j'avoue trouver l'idée sympathique, voir ma cuisine en pleine action pizzas, des  jeunes jouer dans la salle de jeux ou des enfants courir dans le jardin m'amuserait beaucoup.

 

Ma fille aînée avait pris la maison pour organiser un réveillon copains cette année, et elle avait posté sur le réseau whatsapp  de ses frères et soeurs une photo témoin: un monceau de chaussures d'enfants dans la véranda, avec en légende "Si maman voyait ça!"  j'ai beaucoup ri en voyant cette photo.

 

Voir nos maisons vivre sans nous est amusant cela ferait des commentaires plus vivants,  et surtout les photos ne seraient pas systématiquement sublimées, certaines révèleraient des logements bien mieux que l'annonce, ou d'autres aspect très sympas (promenades/ visites)  et l'inverse aussi naturellement,  le poids des mots, le choc des photos. Qu'en pensez vous?

 

Jacqueline

@Kirstie, vous m'avez demandé la permission de "déplacer" mon précédent message, car il n'entrait pas complètement dans le sujet, j'ai refusé, et je vais tenter de vous dire exactement ce que je pense ,François Olivier et d'autres contributeurs, géniaux mais pas écoutés, pas respectés sont partis.

Je ne suis pas une contributrice géniale, mais je serais franche. Si vous, les modos et responsables du forum vous souhaitez que des réponses "formatées" entrant dans les cadres, désolée, mais le forum en France, ne marchera pas. Pourquoi? Car nous sommes français, enfin j'ignore vraiment pourquoi.

Je trouve depuis le début le forum, mort, et là,  vous tentez de nous brider, cela ne marchera pas, on ne participera plus, du tout.

L'ordre que vous souhaitez est un ordre "formaté" mais nous sommes tous adultes et libres, donc si le forum était bien fait on pourrait rs'y retrouver, mais que ce soit de la volonté d'Airbnb ou de son incapacité à pondre un forum  adapté à nos besoins (et nous avons fait à ce sujet plusieurs propositions) nous ferons ce que nous pensons devoir faire, donner des idées, mais pas dans le 21/29.5 attendu.

Je suis sincèrement navrée si cela vous contrarie, mais pour moi, c'est ainsi.

 

Jacqueline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Olivier47 (Jacqueline),

 

Je suis désolée d’entendre que vous vous sentez ainsi, mais je vous remercie d’avoir partagé vos préoccupations.

 

Je vais essayer d’expliquer pourquoi on déplace des messages dans le forum. Si quelqu’un pose une nouvelle question dans une discussion sur un autre sujet ou même un thème similaire, le fil de discussion est interrompu et cela peut porter à la confusion. En plus il est moins probable que cette nouvelle question recevra une réponse dans un autre discussion, parce qu’elle se perd dans les commentaires. De même, si quelqu’un d’autre a la même question et cherche des réponses, ce sera plus facile de les trouver si la question est dans son propre fil de discussion. On déplace aussi des messages s’ils ne sont pas dans la partie appropriée parce que les parties sont là pour catégoriser les discussions.

 

Pour que le Community Center fonctionne, il faut qu’on travaille tous ensemble. Si on continue de ranger le CC, il deviendra plus structuré et clair pour tout le monde, mais cela ne se fera pas du jour au lendemain, il faut du temps.

 

Airbnb cherche toujours les commentaires des clients et on a toute une gamme de projets où on travaille à améliorer les systèmes et le site Web. On travaille en ce moment sur l’organisation des parties et on tient compte des commentaires qu’on a reçu de la communauté. Host Voice est aussi un excellent moyen pour vous d’exprimer vos idées et pour nous d’entendre vos avis. Vous avez partagé une excellente idée ci-dessus sur l’option d’inclure des photos dans des commentaires et elle recevrait plus d’attention dans son propre fil de discussion dans la partie Host Voice où les autres membres pourraient y partager leurs avis et donner des compliments.

 

Je ne suis pas là pour modérer ce forum, je suis là pour gérer la communauté, les conversations et les attentes des membres. C’est ma responsabilité de transmettre à Airbnb ce que vous aimez ou aimez pas sur le site et ce que vous voudriez changer, mais on a besoin de concilier vos commentaires avec ceux des membres des autres communautés linguistiques aussi bien que les communautés hors ligne. On a neuf communautés dans des langues distinctes et on comprend que chaque communauté a des besoins et des attentes différentes, mais il faut que tous les forums fonctionnent d’une façon cohérente.

 

Je souhaite vous faire profiter du Community Center et j’espère qu’on peut coopérer pour continuer à l’améliorer.

 

Merci pour votre compréhension,

 

Kirstie

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Oh je vous comprends Kristie, mais les français ne sont pas tout à fait autant formatés que l'on ne pense, en ce moment je me délecte des vidéos sur youtube de franck le page,  vous savez cela vient d'Asterix, le petit village gaullois qui résiste.

Vous perdez ainsi beaucoup de vos excellents contributeurs (Irène, la slave indomptable, Olivier de sage de Versailles) et surtout Olivier François, qui a tant fait pour nous aider tous, les plus riches, les plus pauvres, dans une totale abnégation.

Je crois que c'est son départ qui m'a pronfondément choqué, car il faisait un boulot de dingue, hyper efficace et personne de chez AIRBNB ne lui a simplement jamais dit: MERCI

 

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

 

Merci à tous ceux qui m'ont aidé  lorsque je suis arrivée ici, merci à OF, merci à Nathalie, merci aussi aux autres moins présents toujours,mais je comprends.

 

Je sais parfaitement Kristie qe vous faites pour le mieux dans le cadre de ce que vous pouvez/devez faire

 

Mais savez vous le truc? Nous sommes des français, et même si, maintenant, l'infâme César semble se croir en Gaule conquise il va se prendre une volée de boules de pétanques, je ne sais quand, mais je ne oeux penser que nous allons oublier notre esprit français, frondeur et libre

Luisa227
Level 10
Paris, France

fil ancien mais j'adorerai voir des photos de mon chez moi investit par les voyageurs  😄

 

comme @Olivier47 : " un hôte avait suggéré de laisser la possibilité aux voyageurs d'accompagner leur commentaire de photos, j'avoue trouver l'idée sympathique, voir ma cuisine en pleine action pizzas, des jeunes jouer dans la salle de jeux ou des enfants courir dans le jardin m'amuserait beaucoup."

 

Ces photos ne devraient être accessible qu'aux voyageurs ayant réservés et non pas en public...

Ceci dit c'est encoure squatter du cloud donc des serveurs energivores, laisser la possibilité de copier les images et puis qu'elles disparaissent au bout d'un laps de temps défini ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

J'aime cette idée @Luisa227 ! C'est un peu comme sur Tripadvisor, on y voit des photos de l'endroit d'autres voyageurs. N'hésitez pas à partager cette idée sur ce lien: https://www.airbnb.fr/help/feedback, vos commentaires et vos suggestions sont toujours les bienvenus 🙂

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est une bonne occasion de redémarrer ce fil de discussion avec des photos de voyage !

 

J'ai passé le week-end dernier sur le Lac Léman, j'ai rendu visite à ma sœur à Lausanne en Suisse mais j'ai traversé le lac et visité Yvoire en France aussi 🙂

 

Le village de Cully, j'ai pris cette photo depuis un paddleboard !Le village de Cully, j'ai pris cette photo depuis un paddleboard !

LausanneLausanne

 

Yvoire, une petite ville médiévale très charmanteYvoire, une petite ville médiévale très charmante

 

La plage à Yvoire, on dirait qu'on est dans les Caraïbes !La plage à Yvoire, on dirait qu'on est dans les Caraïbes !

N'hésitez pas à partager vos photos de voyage ici aussi 🙂

Luisa227
Level 10
Paris, France

Photo 277.jpgA Venise il n'y a pas que le linge qui sèche

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Plouf dans de l'eau pure qui vient de jaillir des entrailles de la TerrePlouf dans de l'eau pure qui vient de jaillir des entrailles de la Terre

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour