Quelle est votre destination de vacances préférée ?

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Quelle est votre destination de vacances préférée ?

Bonjour à tous,

 

Pour cette semaine, je vous propose de parler de vos destinations préférées pour vos vacances, que ce soit des régions françaises dans lesquelles vous aimez vous ressourcer ou des destinations plus exotiques et lointaines.

 

Destination préférée.png

 

La question est un peu difficile pour moi étant donné que depuis novembre dernier j'ai la chance de vivre à Londres, qui jusqu'alors était ma destination de vacances préférée... Je vais devoir en trouver une autre maintenant ;-).

8 Réponses 8
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Ma destination de vacances préférée, c'est celle où je ne suis jamais allé. Séville pour moi dimanche !

Olivier

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour à tous,

ma destination préférée c'est celle où il y a des gens sympas à rencontrer n'importe où

chantal

avec les oiseaux

mes destinations préférées sont celles avec des mers à 38°c (pas F)!

 

Ma ca met une plombe en avion et ca coute un bras pour y aller.

 

 

Monique94
Level 1
Beauraing, Belgium

Nous aimons aller dans des chambres d'hôtes où les gens sont acceuillants peu importe la destination.

Venez en Martinique 🏝🏝😎

J'arrive @Ismael9 🙌

Monique100
Level 2
Colmar, France

Pour moi ma destination preferee est le Japon. Pays plus que despaysans! Culturellement tres riche et surprenant, aussi bien par son architecture que par son infrastructure routiere . Les rerepas japonais, servi dans de petites boites, n'ont rien de comparable aux restaurant japonais que nous connaissons en France.

 

Une destination lointaine mais fort interressante.

 

 

Monique100
Level 2
Colmar, France

Bonjour à tous,

 

Ce petit post pour vous dire que notre prochain voyage nous menera, mon mari et moi au Viet Nam. Nous y allons pour assister au mariage d'un ami. Celui ci-etant guide, il nous prépare un circuit des plus insolite dans le Delta du Mekong.

 

A notre retour, je ne manquerai pas de vous poster ici les meilleurs trucs et astuces pour profiter au mieux de ce beau pays.

 

En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne journée

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour