Marie-Jo1
Level 2
Châtillon, France

Paiement avec chèques vacances

J'aimerai savoir s'il est possible de créditer un compte "voyage" sur Airbnb avec des chèques vacances ANCV. 

@Aurélie41

 

On ne sait pas à qui vous vous adressez. Pour plus de clarté, veuillez faire @ et vous verrez les icônes des participants à la discussion, cliquez sur celui de la personne à qui vous parlez, et voilà.

 

Où est le "je ne pense pas"? Je ne l'ai pas trouvé. J'ai vu "je doute que", et dans mon esprit ça signifie "je pense que non". C'est différent, non?

 

Moi aussi je suis une pro, mais pas webmaster, juste prof de langue...

@Aurélie41

Je vous conseille de relire tout le post, et vous invite à nous dire d'où vous sortez : je ne pense pas !

vous faites la chasse aux webs mater, grand bien vous fasse ! 

Vous etes voyageuse, hôte sur airbnb ? Oui ? Non ? 

 

@Celine0, bon Conseil je prend note. Apres taper sur un smartphone génère des coquilles. Sorry for that. Je vous invite à relire les réponses données. Il y a un bien un "je ne pense pas" et un "je doute que" en tant que prof de langue quand une personne demande une réponse claire tel que oui ou non est-ce la réponse approprié ? Pour le coup je ne pense 😉 

@Beatrice0 je vous invite à relire les messages aussi. Je ne vais pas non plus surligner les quote de vos collègues. Le sujet est que les réponses données n'était pas suffisante pour l'internaute que vous vous permettez de juger Le contraire et de l'envoyer boulet alors que celle ci veut un oui ou un non. Les messages étaient limités. Vous l'avouez en disant de prendre ça avec de l'humour (subtilité de la langue française quand tu nous tiens...) donc c'est la tout le problème. De 1 pas de réponse clair, de 2 la personne en face en demande une gentiment en précisant qu'elle souhaiterai un oui ou un non et vous envoyez des messages limites. Il n'y a pas un problème la ? 

@Aurélie41

 Vous dites : . Je ne vais pas non plus surligner les quote de vos collègues. ( la faute ce n'est pas moi, j'ai fait un copier- coller )

et bien si, j'aimerai bien, voyez vous , car j'ai beau chercher... je ne trouve pas !

 

Copié-collé de la reponse :

 

"Bonjour @Marie-Jo

 

Airbnb est une societe americaine a vocation mondiale, je doute que les cheque vacances franco francais les interessent.

Et pour les remboursement, ce serait galère.

 

Si vous publiez votre annonce sur leboncoin, c'est vous qui decidez des moyens de paiement utilisés."

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le sens de 'douter que', merci d'investir dans un dictionnaire.

Ils peuvent aussi taper 'cheque vacances' dans la barre de recherche.

La questions a été posée plusieurs fois.

Enfin il y a le pave aide de Airbnb qui est une mine d'informations.

 

Evidemment, il faut faire un effort et ne pas poser sa question comme un chien pose sa crotte.

 

 

@Celine26

Si j'étais prof de francais, je serai découragée.

 

@Aurélie41

Je vous confirme que les informaticiens ne sont pas des litteraires.

Je lis leur 'prose' tous les jours.

Leurs chances de rentrer à l'Académie francaise sont nulles.

 

Attention : le mot chance a plusieurs significations. Vite! Le dico!

@Nathalie-Et-Gilles0

 

Je suis prof de chinois, langue la plus facile du monde, et très claire! (pas l'écriture...)

@Aurélie41

 

Désolée, je dois avoir un problème de vue, j'ai tout relu, aucun "je ne pense pas" sauf dans le post de Beatrix. D'ailleurs elle s'est très bien défendue toute seule.

Et encore désolée, je n'avais pas capté que vous étiez "en chasse". Mais il n'y a aucun webmaster parmi les contributeurs, vous voulez chasser @Nathalie-Et-Gilles0 du forum? Pitié non, on a déjà perdu assez d'hôtes lassés de l'ingratitude des demandeurs.

 

Avez-vous lu la discussion que je vous ai mise en lien? ça me ferait très plaisir que vous la lisiez, elle date d'aujourd'hui et n'est pas longue.

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Aurélie41

 

Mais enfin pourquoi vous tenez tant à avoir raison?

@Celine26 quand je dis en chasse c'est à dire pointer du doigt des contributeurs qui ne sont pas aimable et ne répondent pas correctement aux demandes des internautes et se permettent de leur faire la moral. Ce que je suis exactement en train de faire. Elle demande un oui ou un non. Elle n'a pas sa réponse et en plus elle se prend une réponse désagréable. Dites moi est ce normal de la part d'un contributeur ? 

@Aurélie41

 

Je laisse tomber, ça me fatigue les dialogues de sourd.

 

Bonne soirée

 

Céline

@Celine26 parce que j'aime faire régner la justice et même ceux au delà du web. La pauvre femme demande une réponse clair elle se prend un taquet. C'est à cause de ce genre de personne qu'une boîte à une image qui se dégrade. Et ça désolé mais je ne le supporte pas et je n'hésiterai pas à faire porter ma "voix" aussi haut que possible pour que ça cesse. Ce n'est pas parce qu'on est derrière un écran qu'on peut se permettra de parler comme ça aux gens en quête de réponse. Elle n'a rien fait de mal. La réponse n'était pas clair pour elle vous n'avez pas à la juger et à etre désagréable par derrière venant d'un contributeur. 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Aurélie41 Bonsoir...

J'aimerais savoir comment vous interpretez ce mot qui vous est si cher : "amabilité" ...Un tel ton et une dureté dans vos propos ne sont pas habituels sur ce forum et de plus, comme le dit @Celine26, conduit à un dialogue de sourds. 

Et rien de constructif...tout ça pour ça ? 

Je vous souhaite une bonne soirée, Yves.

@Yves25 et si quelqu'un répondait à ma question pour arrêter ce dialogue de sourd ? est ce normal que quelqu'un qui demande une réponse clair se voit envoyer paître ? Votre collègue Beatrice Le dis elle même. Le prendre avec de l'humour. Donc je répète est ce drôle de se prendre une leçon par la suite et est ce normal de la part d'un contributeur ? 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Aurélie41

Et si vous posiez la question à @Marie-Jo1 ?

Je crois que vous vous ennuyez beaucoup , Aurélie..

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour