Ajouter compte bancaire brésilien

Clémentine43
Level 2
Marseille, France

Ajouter compte bancaire brésilien

Bonjour,

Je voudrais ajouter mon compte brésilien dans mes modes de versement, mais le Brésil n'apparaît PAS dans la liste des pays lorsqu'on souhaite définir un nouveau mode de versement. Est-ce que qqun sait si c'est un bug ou s'il y a une autre raison ?

Merci !

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Clémentine43

 

Je comprend que ce soit en effet ennuyeux ! Habitez-vous au Brésil, ou en France comme votre profil le suggère ? 

 

J'ai vérifié auprès de mes collègues et il semble que seuls les hôtes résident au Brésil soient en mesure d'ajouter un compte brésilien à leur compte, mais je vous suggère de contacter le service client dans le doute afin qu'ils puissent creuser la question avec vous !

 

Bonne fin de journée, et tenez-nous au courant s'il vous plaît 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Clémentine43
Level 2
Marseille, France

J'habite en France mais j'ai sur mon compte l'appartement de mon conjoint brésilien.

J'ai déjà écrit au service client mais je n'ai aucun retour.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Clémentine43 J'ai vérifié auprès de collègues au sein du service client qui ont pu me confirmer que vous aviez bien un dossier en cours de traitement. Un conseiller va faire le suivi avec vous dès que possible. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Caroline2814
Level 1
Montreuil, France

Bonjour j'ai actuellement le même problème. Je vis en France, mais fait des allers-retours régulière au Brésil. Je souhaite m'occuper de la gestion d'un appartement via Airbnb pour ma belle-mère Brésilienne, je souhaite donc ajouter son compte bancaire pour qu'elle puisse recevoir les paiements de location de son appartement.

Je souhaite le faire depuis mon compte, car c'est moi qui vais échanger avec les voyageurs et m'occupez du logement.  Je souhaite garder mon historiques de commentaires également. Comment puis-je faire ? 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Caroline2814,

 

Je ne crois pas que cela soit possible au vu de la réponse d'Emilie plus haut. Le mieux à faire ici serait de créer un compte séparé pour votre belle-mère, et de vous ajouter en tant que co-hôte sur ce dernier. Voici un article qui explique comment faire cela.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour