Arnaque

Arnaque

Bonjour j aimerai votre avis sur une location qui se trouve à llanca en catalogne .j ai un doute car le point map sur l annonce ne correspond à aucun camping je pense à une fausse annonce quelqu un peut peut-être verifier merci..

Screenshot_20230509-141956_Chrome.jpg

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Christophe2705 

Le lieux de l'emplacement est approximatif et sont seulement indicatifs selon les coordonnés entrées sur le site par le propriétaire donc il y a parfois des divergences.  Je vous suggère d'utiliser le bouton "contacter l'hôte" pour échanger avec lui et poser des questions.  Vous serez plus à même de juger s'il s'agit bien d'une arnaque ou pas.  Très rare sur Airbnb

Que disent les commentaires des voyageurs passés?  Impossible de laisser un commentaire sans y avoir séjourné.

Bonne chance

Joëlle

Olivier817
Level 10
Paris, France

Bonjour @Christophe2705 

Les AirBNB ne se trouvent pas forcément dans un camping... 🤔

J'ai séjourné plusieurs fois à Llançà et j'en garde de très bons souvenirs ! Un conseil, ne prenez pas un appartement situé trop en hauteur car les routes sont raides donc difficiles d'accès même en voiture.

Cordialement,

Olivier

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.