Avez-vous déjà été à un évènement ou faire une activité avec un voyageur ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous déjà été à un évènement ou faire une activité avec un voyageur ?

Group of people having a good time.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Aller à un évènement ou faire des activités (en plein air ou non) est souvent très chouette, mais peut l’être encore plus à plusieurs. Pouvoir discuter et partager ce type de moments les rends plus forts je trouve, et dans mon cas, plus mémorables.

 

Beaucoup d’entre-vous vous ici nous ont dit de nombreuses fois combien vous appréciez les rencontres avec vos voyageurs, et avez parfois partagé un repas, un barbecue, ou encore une soirée avec eux.

 

Cela dit, je me demandais… Avez-vous déjà été à un évènement ou fait une activité avec un voyageur ? 

 

Si oui, n’hésitez pas à nous raconter cela en commentaires ci-dessous !

 

Bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

2 Réponses 2
Jean-Pierre410
Level 2
Bourgoin-Jallieu, France

Bonjour Emilie

Je n'ai pas partagé d'activité avec mes locataires Airbnb.

Initialement j'accueillais les visiteurs et je leur présentait l'appartement. Cela permettait un échange d'au maximum 1 heure.

Depuis que j'ai mis en place les conditions d'une arrivée autonome (boite à clef, livret d'accueil), je ne le fais plus. J'ai le sentiment que la majorité des visiteurs préfèrent cette autonomie.

Jean Pierre

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Pierre410

 

Merci pour ce retour ! Si les voyageurs semblent satisfaits de cet option d'arrivée autonome tant mieux en effet.  Le contact et l'échange à leur arrivée vous manque-t-il à vous, ceci-dit ? 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour