Avez-vous gardé contact avec certains hôtes ou voyageurs ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous gardé contact avec certains hôtes ou voyageurs ?

image53.jpg

 

Bonjour à tous, 

 

Certaines amitiés sont formées au détour d’un séjour, et ces rencontres marquantes font le piment de la vie. Vous qui accueillez tant de voyageurs chez vous, ou voyagez de temps en temps, avez d’autant plus de chance de faire de telles belles rencontres !

 

Avez-vous gardé contact avec certains de vos voyageurs passés, ou avec des hôtes chez qui vous avez séjourné ? 

 

Belle journée à tous 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

5 Réponses 5
Céline349
Level 10
Haybes, France

@Emilie 

Non je n’ai pas gardé contact avec les voyageurs 🧳 dommage certains avaient dit qu’ils reviendraient mais la Covid a tout boulversé !

 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emiliedans mon cas j'ai gardé contact avec certains voyageurs, on s'envoie souvent des nouvelles par whatsapp

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie je suis comme @Adriano78 j'ai gardé contact avec de nombreux hôtes même s'ils ne reviendront peut être jamais plus chez nous, mais pour les fêtes, par exemple, j'envoie toujours un petit message et de temps en temps on prends des nouvelles les uns des autres.

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Céline349 C'est dommage en effet ... mais ne jamais dire jamais, ils reviendront peut-être dans les années qui viennent ! 🤞

 

@Adriano78 @Essaouira-Beachlife-Moro0 Quel plaisir ce doit être d'accueillir des voyageurs, leur faire découvrir vos belles villes et tisser de si bons liens que vous restez en contact ! Et en tant que voyageurs, vous avez déjà gardé contact avec certains de vos hôtes ? 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Dans le sens inverse aussi, @Emilie . Nous avons de nombreux contacts un peu partout avec des employés ou des propriétaires de maisons d'hôtes ou d'appartements où nous avons logé, au Maroc bien sûr mais également en Sicile, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud, Costa Rica, aux Chutes Victoria, aux Canaries, en Espagne un peu partout... Avec certains c'est une ou deux fois par an mais avec d'autres, nous avons gardé des contacts réguliers.

 

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour