Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 213 Réponses 1 213
Valérie229
Level 1
Vanves, France

merci à vous tous je suis ravie de cette distinction et reconnaissance A bientôt en France à Paris

 


@Valérie229  a écrit :

merci à vous tous je suis ravie de cette distinction et reconnaissance A bientôt en France à Paris

 


Merci pour l organisation de Airbnb 

Adele54
Level 1
Saint-Nicolas-de-la-Grave, France

merci beaucoup a airbnb pour cette qualification

j'aime airbnb

adèle

 

Bonjour à toutes et tous.

Ravis de rejoindre le statut de Superhôte.

Merci aux voyageuses et voyageurs de nous avoir choisis et merci pour les gentils messages d'encouragements.

Nous faisons tout notre possible afin d'accueillir dans les meilleures conditions souhaitées par tous.

Très chaleureusement à tous .

Antoine et Patricia

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Antoine890 et Patricia,

 

Toutes mes félicitations à vous ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Josiane64
Level 4
Loubieng, France

3f2cdf4aae893beb6170e5de922d2fd6--crayons-humour.jpg

Bonjour et merci à tout le monde
Cordialement,
Michelle & Jean-Michel

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Michel195,

 

Mes félicitation pour l'obtention de ce status !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Marie592
Level 1
Cannes, France

Merci Airbnb et surtout a tous mes voyageurs qui ont participé a ce mérite ❤️

Ameth0
Level 2
Annecy, France

Merci beaucoup pour cette distinction.je suis vraiment ravi d'être super host deux fois de suite et je ferais toujours de mon mieux pour mes guests.

Merci pour votre assistance toujours disponible et efficace.

Au plaisir de partager l'esprit airbnb au Sénégal.

One love

Aurore63
Level 1
Paris, France

Devenir SuperHôte et Champions du Monde le même week-end, c'est super fort !

Become SuperHost and World Champions the same weekend, it's super strong! 

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

@Aurore63 idem, Fet-Nat, super hote, champion du monde et ...une célébrité du sport à bord de notre voilier....

Soleil plage et baignade avec nos guest ce matin,  que du bonheur....Merci à tous

Marc381
Level 4
Tarascon, France

Vivement le statut pour les MiniHost, ceux qui ne cassent pas le f**n à faire des courbettes pour assurer leur 5*, ceux qui détestent le sytème d'évaluation profondément injuste et humiliant à l'américaine, ceux qui se contentent du plaisir d'acceuillir des voyageurs de temps en temps pour finir le mois en positif, et qui constatent que le business model a pris le dessus sur la convivialité, et ça dans les deux sens !

 

Il y a aura bientôt 10 logements pour un invité, alors faut faire le ménage, et garder les hôtes les plus serviables (pas serviles 😉 ), ceux qui acceptent tout et n'importe quoi pour ne pas risquer de se prendre un 4*, voire moins...

 

Bravo à vous les supers-hosts, mais gaffe de ne pas monter trop haut, car plus dure sera la chute ^^

 

Tant que vous tomberez sur des invités corrects, tout ira bien, mais quand les premiers casses-pieds vont se pointer chez vous, on reparlera de la bonne communication des supers hosts avec leur patrons... 

 

Bref, je vous souhaite de vous sentir toujours chez vous...

 

Champions du monde, lol !

Anais47
Level 2
Valenciennes, France

mlntaire Hum ça sent la rancoeur tout ce commentaire non ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour