Demande d autorisation Airbnb Marrakech

Demande d autorisation Airbnb Marrakech

Bonjour la communauté je m adresse vers vous notamment les propriétaires du Maroc , il as t il que autorisation a demander des autorités locales [ville de Marrakech] avant de pouvoir mettre son bien sur Airbnb . Merci 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fouad55,

 

Ne m'y connaissant pas à ce sujet, je pense que le mieux à faire ici serait de vous renseigner auprès de votre administration locale, afin d'être certain d'obtenir les informations les plus à jour possible.

 

Cela dit, peut-être que des hôtes locaux pourront aussi vous répondre. @سعيد0@Mehdi287@Jean-Michel197@Rachid131@Said222@Naoit0 ou encore @Sihame5, auriez-vous des conseils pour Fouad ?

 

Bonne fin de journée à tous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Louise-Et-Marouane0
Level 2
Paris, France

Bonjour @Fouad55 

 

Avez-vous eu des informations sur les autorisations pour la location d'un bien sur Aibnb ?

 

Nous souhaitons investir dans un bien à Marrakech pour la location et nous avons besoin de savoir la procédure à suivre.

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Marouane.

Mhamed5
Level 1
Casablanca, Morocco

Actuellement la loi existe mais sa mise en œuvre ainsi que le cahiers des charges y afférent sont toujours en cours d’élaboration . Par contre , à partir du mois prochain , le fisc sera à l’affût de toute location saisonnière 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour