Durée minimum de séjour

Julie5061
Level 1
Pessac, France

Durée minimum de séjour

Bonjour à tous, 

 

Je ne comprends pas, j'ai beau paramétrer une durée de séjour minimum d'une nuit pour tout le temps, le calendrier, par défaut, m'impose des durée minimum de 2 jours à compter de la mi-juin. 

 

Pouvez-vous me dire comment annuler cela svp? 

 

Merci beaucoup ! 

5 Réponses 5
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Julie5061 

 

Pour mieux vous aiguiller, pouvez vous nous dire si vous utilisez votre téléphone ou un ordinateur pour aller sur votre annonce?

 

Je vois sur votre calendrier que le changement de 1 jour à 2 jours se fait à partir du 15 juin.  Il y a aussi les dates du 8 juin et du 10 juin qui sont paramètrées pour un départ uniquement.  Est-ce voulu?

 

A tout hazard  avez vous basculé vers la nouvelle version en avant première ou êtes vous toujours sur l'ancienne version?

 

Lorsque vous allez sur votre annonce et dans "Tarifs et disponibilités", puis dans "Durée de séjour" - que voyez vous? 

 

Joëlle

Bonjour Joelle

Tout d'abord merci pour votre attention ça fait plaisir... 

Oui en effet ça bascule à partir du 15 juin et pourtant j'ai tout paramètré à 1 jour, pour essayer de rectifier cela, j'ai même sélectionné toute ma période ouverte et en ai demandé 1 jour minimum partout, j'ai même configuré cela en cochant chaque jour de la semaine mais rien à faire et pour du 8 au 10 je ne sais même pas pourquoi c'est paramètré ainsi...

Oui j'ai demandé la nouvelle version en avant-première en effet... 

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Julie5061 et pour info @Lisa 

 

Désolée je n'ai pas vu votre retour car il faut mettre le @devant le nom de la personne pour être avertie de mon côté mais pas grave je suis revenue sur votre message donc je viens de le voir.

 

Tout s'explique alors si vous avez opté pour la version en avant première - il y a un bug effectivement puisque plusieurs personnes ont fait remonter ce problème tant au niveau du CC anglophone que le CC francophone et l'équipe technique y travaille dessus apparemment.  

 

En tant qu'hôte ayant choisi en avant première de basculer sur cette nouvelle version vous avez la possibilité de donner votre feedback sur les anomalies observées donc surtout faites le et vous pouvez aussi contacter le service clientèle au 01 84 88 40 00.  

 

Pour l'autre problème des dates du 8 et du 10 juin qui ne permettent pas une arrivée ces jours là, allez sur votre calendrier pour voir si ces dates sont indiquées comme étant bloquées et si oui vous les débloquez en sélectionnant "disponible"

 

Bon courage!

Joëlle

 

 

@Joelle43 

 

Bonjour Joëlle, 

Merci beaucoup pour votre précieuse aide, je vais les appeler de ce pas ! vous m'avez beaucoup aidée, bonne chance à vous

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Julie5061 

 

Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire Julie - ça fait vraiment plaisir d'avoir un retour pareil - c'est rare.  

 

Personnellement, je pense que le fait de prendre le temps de me remercier, est aussi une bonne indication de votre belle attitude envers vos voyageurs😊

 

Je vous souhaite une belle saison

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour