Envoyer des photos

Thierry424
Level 2
Solliès-Pont, France

Envoyer des photos

Bonjour 

Comment faire pour envoyer des photos supplémentaires 

2 Réponses 2
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Thierry424 , 

 

Vous pouvez envoyer des photos via la messagerie (il faudra peut-être réduire la taille).

 

Vous pourriez en rajouter dans votre annonce, 4 photos pour une maison c'est un peu juste! On ne voit pas la mezzanine, le coin salon, la terrasse... le lit est mal fait, c'est sombre, il manque une lampe de chevet... Vous avez de super commentaires, votre petite maison en pierre est toute mignonne, ça vaut le coup de la rendre plus attrayante!

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Thierry424 

 

Je rejoins tout à fait les conseils de @Valerie486 . Elle a en revanche omis une précision : vous ne pouvez envoyer des photos que pour les voyageurs qui ont fait une résa. Si c'est une demande d'information, c'est impossible.

 

Revoyez vraiment votre annonce, en mettant beaucoup plus de photos. Il nÄy a même pas de photos des lits simples.... 

Perso, je vois votre annonce et je ne la capte pas du tout. Il y a tellement peu d'infos que je me méfierais. 

 

En plus des photos, il faut aussi bien cochez tous les quipements que vous avez. Je ne pense pas que vous n'ayez que 14 équipements. C'est très très peu. 

 

Faites aussi un règlement intérieur digne de ce nom. 

Comme l'a dit @Valerie486 , faites bien le lit mais seulement si vous fournissez les draps. Sinon, cela peut prêter à confusion. Bref, revoyez votre annonce minutieusement de bout en bout. C'est dommage car votre maison est vraiment mignonne et vous ne lui faites pas honneur. 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour