Frais lit supplémentaire

Pauline725
Level 2
Narbonne, France

Frais lit supplémentaire

Bonjour,

je débute en tant qu'hôte Airbnb.

Je loue ma maison pour 8 personnes avec 8 lits. J'ai reçu une demande de réservation  pour 8 avec un enfant de 4 ans en plus. Soit 9 voyageurs. 

Je voudrais donc proposer un lit d'appoint pour cet enfant avec un supplément. Mais ce n'est pas indiqué dans l'annonce et je souhaite que cela reste exceptionnel. A la demande.

J'ai donc 2 questions :

- comment appliquer des frais supplémentaires uniquement  pour les dates demandées ?

- comment m'assurer que ces frais seront bien inclus dans le prix réglé ?

Merci pour votre retour et votre aide. Cordialement, Pauline

8 Réponses 8
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Pauline725 ,

 

En aucun cas vous n'avez le droit de recevoir 9 personnes. En cas de problème, Airbnb ne vous soutiendra pas.

 

Vous avez deux solutions :

 

-vous changez le nombre de voyageurs dans votre annonce et ajouter un prix supplémentaire à partir de la 9ème personne.

- vous refusez la résa.

 

 

 

Vous aveez

Bonjour Sabine,

A quoi sert alors la rubrique "frais pour voyageur supplémentaire" ?

Merci de votre réponse, Pauline

Pour activer cette rubrique, il faut obligatoirement mettre 9 personnes dans l'annonce ?

Je viens de comprendre !

Merci Sabine. Bonne soirée

Pauline

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Pauline725 et bienvenue dans notre communauté d'hôtes Airbnb!

 

Votre maison est superbe bravo!

 

@Sabine323 vous a donné le conseil essentiel: ne dépassez pas votre capacité car vous ne serez pas assurée ni couverte par Air Cover en cas de pépin.

 

C'est en effet un défaut du système de réservation que j'expérimente de temps en temps, les enfants ne sont pas tous comptés dans les couchages, je pense que ce sont seulement ceux qui peuvent dormir en lit parapluie.