J'ai une idée à proposer

Dany61
Level 2
Pontcharra, France

J'ai une idée à proposer

Bonjour,

 

Superhost chez AIRBNB depuis l’origine, j’ai à cœur de proposer à mes voyageurs le meilleur.

Dany61_0-1641972842976.jpeg

 

 

C’est dans cet esprit que je souhaite vous parler de Rodol’f, qui offre des produits fabriqués en France et dont l'inventrice est médaillé d’or au concours Lépine pour son astucieuse création.

 

Chacun de mes appartements est équipé de :

 

Rodol’f le rouleau d’une part : un concentré d’astuces ultra pratiques pour les kitchenettes : il contient tous les ustensiles indispensables en cuisine, et vous accompagne de partout !

Esthétique et représentant un véritable gain de place, Rodol’f peut être suspendu, fixé au mur ou au plafond, allongé ou au garde à vous sur votre plan de travail.

et Rodol’f le secouriste d’autre part :  une trousse de secours qui se fixe en tout lieu grâce à son socle ingénieux et qui contient l’essentiel des équipements pour toutes les blessures du quotidien.

Dany61_1-1641972842981.png

 

Cette trousse de secours est unique grâce à :

·  Son support qui lui permet d’être fixé dans un lieu stratégique afin de limiter l’encombrement

·  Sa visibilité immédiate, fondamentale en cas de blessure

·  Son rangement optimisé dans un contenant rigide

·  Un espace disponible supplémentaire à la convenance de l'hôte

·  Un tissu souple lavable et imperméable

 

Cette entreprise locale, située en Savoie, travaille de surcroit avec une association de personnes en situation de handicap.

Il me parait donc important que Rodol’f soit connu sur la plateforme.

Pour ma part, je dépose son offre sur la page d’accueil de chacun de mes appartements

DANY ZOPPAS
2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dany61

 

Merci d'avoir partagé ces outils pratiques avec le reste de la communauté.

 

Avez-vous eu des retours de voyageurs, sur l'un ou l'autre de ces accessoires ? Où placez-vous la trousse de secours dans vos logements, et comment la maintenez-vous si une partie de celle-ci doit être utilisée pendant certains séjours ? 

 

Bonne journée 🙂 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Dany61
Level 2
Pontcharra, France

Bonjour @Emilie 

 

j'ai tenu à partager ce service dans le community center car justement j'ai un retour très positif de la part d'une majorité de voyageurs.

 

Dans mes locations,

La majorité des voyageurs adorent ce système car il est gain de place, visible et pratique : on m'interroge à ce sujet, les gens sont sensibles aussi au fait que l'inventrice ait un parcours particulier (dentiste en invalidité qui a inventé un système astucieux, qui a reçu un prix, qui a été très médiatisée pour cette invention et parce que son parcours est atypique et de surcroit qui travaille avec une association de personnes handicapées)

 

Je dispose « le rouleau » dans les cuisines de mes logements  (posé sur le plan de travail ou accroché sous les meubles de cuisine selon la configuration des lieux) et « le secouriste » dans la salle de bains (accroché sous le meuble de salle de bains pour mes logements de Courchevel et Chambéry) et dans les toilettes, soit fixé avec une petite vis ( idéal car les locataires ne sont pas toujours précautionneux), voire un scotch double face   (pour mon logement d'Aix les bains et certains appartements de Grenoble)

 

Les kits de réassort sont disponibles et je m’en occupe lors des changements de voyageurs, durant l’état des lieux.

 

Voici le lien vers son site : https://rodolflerouleau.com/boutique/rodolf-le-rouleau-nomade/

 

bien à vous

@Dany61

DANY ZOPPAS

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour