Mauvais avis et mauvaise note suite règlement non lu

Mauvais avis et mauvaise note suite règlement non lu

Bonjour,

J ai été confrontée à un litige concernant une voyageuse Nassima car celle ci n a pas lu le règlement ou n a pas voulu lire . En voyant mon petit chien elle se met à hurler , fuir et et me demande d enfermer le chien qqpart ou d annuler sa réservation pour récupérer ses jours j informe   dès le 1 er jour RBNB qui me répond » vous n avez pas de raison d enfermer votre chien , il ne comprendrait pas sa punition »  mais je vois pas comment autrement puisqu elle s obstine à ne pas vouloir changer de location
d autre part je signale autre règles qu elle ne veut pas suivre :les horaires d arrivée et de départ . Je lui explique « comme indiqué les arrivées sont a 18h00 et les départ avant 12 h. »Elle n est pas d accord.

Tout ceci détériore évidemment l atmosphère elle veut m imposer ses volontés sans tenir compte de ce qui est indiqué et de l habitant . Elle oublie qu elle est dans une chambre chez l habitant et. On dans un hôtel.
je signale à RBNB que c est tout de même pas   à moi d annuler sa réservation si celle ci n a pas ouvert l annonce ou pensait simplement outrepasser les  règles et que je m attends à ce qu elle critique au retour pour récupérer son argent ou me causer préjudice .

Évidemment le résultat sonne  elle me met une mauvaise note et « que  c est à moi de prendre soin des voyageurs , que je reçois mal les gens ,que la chambre est petite , que  c est la pire des semaines vécues etc… »Elle ne parle pas du chien elle ne parle pas de l hôte qui a passé son temps à gérer le chien quand elle arrivait qui ne pouvait qu être  enfermé car elle ne supportait pas sa  vue elle me commandait de la porte  de l enfermer et de fermer la porte après elle …

j appelle assistance RBNB plusieurs fois qui cette fois ci ne semble pas pressé alors qu au départ semblait me soutenir et j attends encore leur intervention concernant le mauvais commentaire et la fausse note .

Pouvez vous m aider pour trouver ?

Merci pour vos réponses .

IMG_0639.png

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claudine264,

 

Pardon pour ma réponse tardive à ce propos.

 

Avez-vous eu des nouvelles d'Airbnb à ce propos depuis votre publication ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Je n arrivais pas à reprendre le fil de la messagerie.

oui merci pour vos conseils  tout à été enfin résolu.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claudine264,

 

Merci pour votre réponse, je suis vraiment ravie que cela ait à présent été résolu ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour