Bonjour
pour la 1ere fois j’utilise le service AIRBNB et ce sera la dernière.
Nous avons loué un petit appartement pour 2 nuits le séjour s’est bien passé.
malgré une arrivée chaotique car de nuit les lieux ne sont pas éclairés la boîte à clé un peu loin et surtout une pelouse servant de parking non entretenue avec des herbes hautes avec des enfants en bas âge c’est complique.
notre séjour s’est bien déroulé appartement cosy nous faisons l’impasse des déconvenues de notre arrivée. Nous effectuons les formalités de départ et laissons les lieux en parfait état.
8 jours après le calvaire commence l’hôte me demande si il n’y a eu aucun pbr dans une des salle de bain je lui réponds que tout était OK.
il ne revient plus vers moi ne m’informe d’aucun dégât mais fait une réclamation de 400€ pour une paroi de douche cassée en milles morceaux et un verrou brisée . Je précise que le verrou est sur une porte commune qui mène à deux appartements . L’autre appartement était également occupé pendant notre séjour.
cest la parole de l’hôte contre la nôtre . J’ai moi même fait le tour des lieux avant de partir la paroi de douche était intacte on nous accuse à tort et malheureusement quelle preuve avons nous.
on ne pense pas a filmer ou photographier à notre départ
je trouve ça dégueulasse d’agir ainsi nous sommes des personnes honnêtes nous aurions avertis si il y avait eu de la casse et payer si il le fallait.
jai fait un appel de la décision de AIRBNB. qui statut que nous sommes en tort.
mais je ne vais pas en rester là je vais attaquer l’hôte pour diffamation.
hors de question de payer qqch que je n’ai pas cassé.