Numéro de Téléphone

Stephanie2238
Level 1
Miserey-Salines, France

Numéro de Téléphone

Bonjour,Mes deux derniers clients disent qu'ils ne pouvaient pas me téléphoner car dans leur espace cette option ne s'affiche pas contrairement à d'autres endroits ou ils ont logés où cela leur était possible. Comment régler cela?

5 Réponses 5

@Stephanie2238 

Avez-vous inscrit votre numéro de téléphone dans votre profil? Je ne me souviens plus où ceci se trouve... vu que tout ça date de mon inscription. Peut-être que d'autres hôtes pourront vous aiguillier, ou alors contacter directement l'aide d'Airbnb.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Stephanie2238 ,

 

Etes-vous sûre à 100% que vos voyageurs ne voient pas votre numéro de téléphone. J'ai souvent la question : "pouvez-vous me donner votre numéro? " car les clients ne regardent pas bien leur résa.

Si c'est vraiment le cas, vérifiez dans votre profil que votre numéro qui y figure soit le bon.

En dernier recours, contactez le service client au +33 1 84 88 40 00.

 

Tenez-nous au courant !

 

Stephanie2238
Level 1
Miserey-Salines, France

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Deux clients m'en ont parlé car cela a généré des difficultés.

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC]

Stephanie2238
Level 1
Miserey-Salines, France

Un des clients m'a même montré son téléphone avec la resa..pas d'onglet "appeller l'hôte"

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Stephanie2238 ,

 

Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs Airbnb. Pas très malin de laisser son numéro de téléphone... SI vous avez tout vérifié, comme je l'ai déjà dit, il faut que vous contactiez Airbnb directement.

 

Ceci dit, essayez de communiquer uniquement avec vos voyageurs par la messagerie Airbnb. En cas de litige, seule celle-ci est prise en compte.

 

PS Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour