Petit déjeuner

Thérèse106
Level 2
Trans-en-Provence, France

Petit déjeuner

Bonjour 

 

Je souhaiterais proposer un  petit-déjeuner mais seulement le week-end car en semaine ce ne sera pas possible avec mon travail. 

Est ce que vous pensez que ça peut se faire, et dans ce cas est ce que je peux le notifier dans mon annonce ?

Merci d'avance, je suis débutante 😅

5 Réponses 5
Nina48
Level 10
Blois, France

@Thérèse106 sincèrement il faut être sure que vous pourrez chaque week end assurer ce service. a votre place je ne l'inscrirai pas (avez vous des autorisations sanitaires pour servir de la nourriture ?) par contre je glisserai des produits disponibles (confiture beurre pain) dans la location sans supplément... beaucoup moins risqué, par de soucis de "gout" (l'attente de céréales, de petit déjeuner salé de ci ou de ça ...) ni d'attentes / de questions d'horaires .. ça n'est que mon point de vue bien sur

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Thérèse106  @Nina48 

bonjour

je ne comprends pas, pourquoi faire petits déjeuners aux voyageurs qui disposent d'un logement complet,

mettre un kit d'arrivée ok mais le reste... c'est se compliquer la vie.

bonne fin de journée

Thérèse106
Level 2
Trans-en-Provence, France

Bonjour @Gilbert360 @Francoise137 @Nina48 

 

Pour moi il s'agissait de me faire plaisir en fait, car j'aime préparer de bonnes choses et partager 

Mais vos réponses me font réfléchir 

...

Gilbert360
Level 2
Mâcon, France

@Thérèse106 Je rejoins les réponse apportées. Ne pas se lancer dans cette proposition qui tôt ou tard sera une contrainte et aussi pour la couverture sanitaire. Un kit de petit déjeuner fera l'affaire.

Bonne continuation

Nina48
Level 10
Blois, France

@Thérèse106  faites le mais ne le notez pas, comme ça vos voyageurs auront une agréable surprise et si vous n'etes pas dispo / n'avez pas envie un jour vous vous sentez libre de ne rien faire 🙂

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour