Photo

Photo

Bonjour, dès voyageurs me demandent des photos supplémentaires, notamment des environs de la maison. Comment leur répondre ?

Merci

Annie-france 

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Annie-France4,

 

Si votre logement offre un extérieur, alors en effet je comprends cette demande. Si ce n'est pas le cas, dîtes-leur que la maison n'a pas d'accès à un extérieur privé.

 

Par contre revoyez votre annonce :

- précisez que la chambre est à l'étage (ce n'est pas clairement dit, quelqu'un arrivant ayant du mal à se déplacer n'aura aucun mal à faire annuler son séjour et à se faire rembourser par Airbnb)

- vous êtes trop peu chère. 30€/nuit pour 5 personnes, c'est pas possible vous allez perdre de l'argent surtout que vous offrez le linge de lit, vous allez vous attirer les pire sagouins..... n'écoutez pas les conseils d'Aibnb niveau prix.

- "Parking gratuit sur place", vous avez donc une place de stationnement privé ?

- "Piscine Partagé" / "Sauna commun" => il y a aussi une piscine + sauna ??

 

Mettez votre annonce en pause et prenez le temps de consulter chaque rubrique et sous-rubrique accessibles pour paramétrer une annonce.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Annie-France4 

 

Outre les bons conseils de @Alexandre105 , il n'est pas possible d'envoyer des photos avant que vos voyageurs n'aient fait une réservation. C'est la raison pour laquelle votre annonce doit être très détaillée. Et 30€ pour un logement, c'est vraiment donné, même si c'est 34€ pour 5.

Merci pour vos conseils, c'est ma première expérience sur Airbnb et j'avoue que j'ai du mal à évaluer ce qui est juste...

Je vais suivre vos conseils et revoir mon annonce

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour