Plus aucun message de présentation

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Plus aucun message de présentation

Bonjour à tous,

 

Depuis 3-4 mois, lors des réservations, je n'ai plus aucun message de présentation de la part des voyageurs.

A part le côté pratique (ne pas savoir l'âge des voyageurs, leur identité, leur heure d'arrivée, de quels lits ils auront besoin, etc..) je trouve qu'en tant qu'hôte, je ne suis plus considérée et que je suis complètement invisible. De plus quand les voyageurs répondent à mon premier message, ils me demandent souvent s'il y a une possibilité d'arrivée autonome ! Bref, ils ne veulent plus rien à voir avec un humain.... Quelle frustration !

Depuis hier, j'ai changé mon descriptif en demandant de m'envoyer un message lors de la résa. On verra bien si cela aide.

 

J'ai pourtant bien vérifié, lors de la réservation, il y a toujours la case "Envoyez un message à l'hôte. Communiquez votre heure d'arrivée et le motif de votre voyage à votre hôte."

Qu'en est-il chez vous ? Recevez-vous toujours des messages ? Ou suis-je la seule dans ce cas ? 

 

d.jpg

15 Réponses 15

Je n'ai jamais eu ce genre de message hélas! 

 

j'ai un  horaires d'arrivée assez stricte(à partir de 17h ) et je viens de recevoir un message joint à une réservation "15h30"  . Et c'est tout....pas de motif...

 

j'ai appelé la personne qui m'indique que le site lui aurait proposé une heure d'arrivée:??????

Oui effectivement "communiquez lui votre heure d'arrivée" mais après 17 h

 

il se serait s'agit d'une cérémonie, mariage ou autre nous aurions fait l'effort de négocier mais sans autre donnée que penser

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour