Superhost vs notes antérieur à l'annonce

Fabrice45
Level 2
Marseille, France

Superhost vs notes antérieur à l'annonce

Bonjour, 

 

Une petite question me taraude concernant l'obtention du statut superhost.

 

Explication :

 

Mon compte airbnb a 9 ans,  il y 7-8 ans j'ai fait quelques locations sur un appartement pendant quelques mois.

 

Après une pause de 7 ans..  je loue actuellement depuis peu un autre appartement, autre localisation, nouvelle annonce,  sur lequel j'ai d'excellentes notes et retours.

 

Donc je me retrouve sur mon profil perso avec une note de 4,67, mais sur la note de mon annonce 4,9 étoiles. 

 

Ma question :

 

Est-ce que des notes datant de 7 ans sont prisent en compte pour l'obtention du statut superhost ou c'est juste celle de l'annonce actuelle ? 

 

Merci d'avance pour les infos. 

 

 

 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fabrice45,

 

D'après cet article d'Airbnb, cela ne devrait pas être le cas. En effet, ce dernier indique ceci: 

 

"La qualification est automatiquement évaluée tous les 3 mois (la « période de qualification ») le premier jour de chaque trimestre civil (la « date de révision »). Si un hôte satisfait aux normes de performances et aux autres qualifications pour les 12 mois les plus récents à compter de la date de révision, il est automatiquement éligible pour devenir Superhôte pendant la période de qualification. (Par exemple, si la date de révision est le 1er juillet 2014, les performances de l'hôte sont mesurées sur les 12 mois précédents les plus récents, à partir du 1er juillet 2014.)"

 

Je vous recommande de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, ils pourront alors potentiellement vous aider.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Fabrice45
Level 2
Marseille, France

Merci @Lisa pour votre réponse !

Bonne fin de journée également, 

Fabrice

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Fabrice45 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour