commentaire du voyageur avec photo

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

commentaire du voyageur avec photo

@Emilie @Kirstie bonjour, J'ai regardé mon annonce sur airbnb chine et je me suis aperçu qu'une cliente chinoise avait mis le commentaire avec des photos de l’appartement

Ce qui est étrange c'est que  les photos apparaissent que sur Airbnb chine et pas dans les autres langues

Peut être @Emilie pourrais tu nous éclairer pour savoir si c'est une nouvelle fonction mis en place uniquement pour le marché chinois?

 

Screenshot 2023-01-26 at 13-00-38 爱彼迎:度假屋、小木屋、海滨住宅、特色房源和体验.png 

3 Réponses 3

@Adriano78 

 

Bonsoir ,

 

Je n'ai pas de réponse mais je m'en pose une.

Questcequi fait que tu es allé voir le site chinois ?

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602          bonsoir, depuis quasiment un an j'ai des problemes avec le reglement en Chinois, Coréen, anglais Uk.

 

Dans ton profil Airbnb tu peux mettre ton reglement en plusieurs langues, j'ai donc mis en Espagnol , Français, Italien, Coréen,Chinois, Anglais US et Anglais uk.

 

Pour le reglement Coréen et chinois j'avais rajouté des particularités.

Ces particularités   que j'avais rajouté,  quand tu cliques sur mon annonce sur la page Airbnb chinoise et Coréenne n'apparaissent pas!

 

J'ai essayé de comprendre le pourquoi et je me suis aperçu que pour certaines langues Airbnb  fait la traduction de  mon reglement depuis mon reglement en Anglais US  sans prendre en compte la langue du reglement que j'ai transcrit.

 

Un exemple,  si  dans le reglement en langue coréenne ou chinoise je mets  "merci de mettre les déchets ménager dans la poubelle sous l’évier" et que dans le reglement Anglais Us je ne mets pas cette phrase , Airbnb pour certaines langue affichera le reglement Anglais US traduit automatiquement dans la langue du client .

 

Cette anomalie maintes fois remonté a Airbnb n'est toujours pas résolue!

La seule réponse que j'ai eu c'est qu'il ne fallait pas mettre de reglement en langue coréenne et chinoise !!!.

Cette réponse n'a aucun sens car depuis plusieurs années Airbnb donne la possibilité de mettre autant de reglement qu'on veut , dans les langues qu'on veut!

 

Il n'y a pas que le chinois et le coréen qui ne marchent pas, j'ai testé aussi le portugais, néerlandais et anglais UK et c'est le meme probleme

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adriano78,

 

Merci pour ton retour à ce propos.

 

Je ne saurais pas te dire ce qui cause cela, mais j'ai fait remonter cela à mon point de contact et je te tiendrais au courant dès qu'aurais des nouvelles à ce sujet.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour