débloquer porte d'immeuble à distance

Aud10004
Level 1
Cannes, France

débloquer porte d'immeuble à distance

Bonjour à tous,

M porte d'entrée s'ouvre avec un Digik et la copro ne veut pas mettre un système de code. Il y a néanmoins un interphone et je comprends qu'il existe des systèmes d'ouverture à distance qui se connectent à l'interphone. Pouvez-vous me renseigner? Merci

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aud10004,

 

Ne m'y connaissant pas vraiment moi-même, je me permet de mentionner quelques personnes qui pourront peut-être vous aider.

 

@Issa3075@Bruno1156@Élisabeth12, ou @Yannick261, vous qui avez mentionné vouloir utiliser le même type d'appareils il y a un moment, auriez-vous des conseils pour Aud ?

 

Cet autre fil de discussion contient aussi pas mal de conseils à ce propos. Et enfin, @Essaouira-Beachlife-Moro0 a également partagé un lien qui pourrait vous être utile ici

 

Bonne fin de journée, 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonsoir,

 

Vous  ne pouvez en aucun cas, modifier les ouvertures, des portes d’entrées des immeubles.

 

Le Vigick est une sécurité , Si vous avez des locataires, donnez  un badge pour ouvrir la porte d’entrée de l’immeuble.

 

Oui, il existe des systèmes d’ouverture de portes à distance, mais sachez que vous devez en faire la demande auprès l’assemblée générale pour pouvoir mettre un boîtier sur votre porte d’entrée. 

En copropriété Il y a des autorisations à demander pour les propriétaires. La bonne méthode c'est de demander une autorisation par vote à l'article 25 lors de votre prochaine AG.
Envoyer votre demande de résolution au syndic au moins 2 mois avant la date prévue de l'AG.

 

Bonne soirée. 

Bonjour,

 

J'ai quelqu'un en contact qui pourrait effectuer cette installation pour permettre l'ouverture à distance de votre interphone. Êtes-vous  intéressé ?

Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Tommy,

 

Le saviez-vous que vous étiez dans l’illégalité ? Vous devez passer par l’ assemblée générale. 

Vous pouvez être condamné pour effraction !  

Sachez-le bien que La principale norme liée à la majorité concerne la loi du 10 juillet 1965  indique que la majorité est nécessaire pour décider la fermeture d’une porte d’entrée de l’immeuble.

A noter que si l’un des copropriétaires est absent de l’Assemblée Générale, son avis doit tout de même être entendu. Un article de cette même loi stipule que la majorité est également nécessaire pour qu’une activité professionnelle soit autorisée au sein du bâtiment. 

 

 

Belle journée 

Vous recherchez une solution pour moderniser et sécuriser l'accès à votre hall d'entrée ? Ne cherchez plus ! Avec mon expertise, je vous propose une installation professionnelle de boîtiers électroniques permettant l'ouverture de porte du hall d'entrée via carte SIM de différents opérateurs tels que Free, Bouygues, Orange.

 

Pourquoi choisir mes services ?

  1. Expertise Technique: Fort de nombreuses années d'expérience, je maîtrise parfaitement l'installation et la configuration des systèmes de contrôle d'accès électronique.

  2. Approche Personnalisée: Je comprends que chaque projet est unique. C'est pourquoi je m'engage à vous offrir des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques et à votre budget.

  3. Fiabilité: Je ne travaille qu'avec des équipements de haute qualité pour garantir la fiabilité et la durabilité de mes installations. Vous pouvez donc avoir l'esprit tranquille en me confiant votre projet.

  4. Service Clientèle Exceptionnel: Je suis là pour répondre à toutes vos questions et vous guider à chaque étape du processus, de la conception à l'installation, en passant par la maintenance.

Comment ça fonctionne ?

  1. Consultation Initiale: Contactez-moi pour planifier une consultation initiale. Nous évaluerons ensemble vos besoins spécifiques et discuterons des options disponibles.

  2. Installation Professionnelle: Une fois que nous aurons défini la meilleure solution pour votre projet, je procéderai à l'installation du boîtier électronique dans votre appartement, en veillant à ce que tout fonctionne parfaitement.

  3. Formation et Assistance: Je vous fournirai une formation de base sur l'utilisation du système et serai toujours disponible pour répondre à vos questions et vous fournir une assistance technique si nécessaire.

Cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour