Est-il possible de donner le numéro de téléphone d'une amie au voyageur Airbnb?

Résolu !
Anis1122
Level 1
Le Cannet, France

Est-il possible de donner le numéro de téléphone d'une amie au voyageur Airbnb?

Bonjour 

 

Est-il possible de donner le numéro de téléphone d'une amie au voyageur Airbnb par message pour qu'elle puisse faire l'accueil ? Je suis en voyage et je ne suis pas en mesure de remettre les clés de mon appartement au voyageur.

 

[Titre ajouté à la publication pour en faciliter la recherche]

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Anis1122 

 

L'organisation des entrées et sorties vous appartient donc oui mais expliquez bien via la messagerie Airbnb que ça ne sera pas vous personnellement qui fera l'accueil mais une personne de confiance qui s'appelle ... numéro de téléphone ....  Donnez également le numéro de téléphone de votre voyageur à votre amie😉

 

Vous expliquez que pendant son séjour et pour une réponse rapide il faut que votre voyageur privilège le contact avec votre amie puisque vous êtes absent mais que vous restez joignable néanmoins via messagerie.

 

Bon weekend

Joëlle

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Anis1122 

 

L'organisation des entrées et sorties vous appartient donc oui mais expliquez bien via la messagerie Airbnb que ça ne sera pas vous personnellement qui fera l'accueil mais une personne de confiance qui s'appelle ... numéro de téléphone ....  Donnez également le numéro de téléphone de votre voyageur à votre amie😉

 

Vous expliquez que pendant son séjour et pour une réponse rapide il faut que votre voyageur privilège le contact avec votre amie puisque vous êtes absent mais que vous restez joignable néanmoins via messagerie.

 

Bon weekend

Joëlle

 

 

Matthieu
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Anis1122 , 

 

@Joelle43  vient de nous faire encore une fois une réponse, parfaite, tout est dit ! 

Merci encore 😁

 

Bonne journée, 

Matthieu 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour