[ANNONCE] Une interface simplifiée grâce aux hôtes

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[ANNONCE] Une interface simplifiée grâce aux hôtes

Interface simplifiée.png

 

Bonjour à tous,
 
Comme en témoigne le Community Center, les hôtes d'Airbnb consacrent beaucoup de temps et d'efforts à fournir d'excellentes expériences d'hébergement aux voyageurs. Cela rend votre temps très précieux, il est donc important que les outils que vous utilisez sur Airbnb soient à la fois accessibles et simples d'utilisation.
 
Récemment, beaucoup d'entre vous ont partagé des façons dont le site Web Airbnb pourrait être amélioré pour soutenir vos activités d'hébergement. Cela a inspiré une refonte du site.
 
Au cours des prochaines semaines, vous pourrez observer des modifications en fonction des commentaires de centaines d'hôtes. Ils ont été conçus et testés en collaboration avec la communauté hôte. Voici quelques-unes des modifications que vous avez inspirées:
 

  • Les menus de navigation sont désormais les mêmes sur votre téléphone et votre ordinateur.
  • Les fonctionnalités et outils qui comptent le plus pour les hôtes, comme la messagerie et le calendrier, sont maintenant plus faciles d’accès.
  • Les hôtes qui voyagent également sur Airbnb peuvent désormais alterner entre le mode hôte et le mode voyageur.

 
Pour plus d'informations sur ce que l'équipe a appris de vos commentaires et sur la façon dont vous avez influencé les modifications apportées au site, consultez cet article du blog Airbnb.
 
Nous connaissons l'importance pour vous que vous soyez informé des changements sur Airbnb et nous espérons que vous appréciez ces informations. Nous aimerions beaucoup recevoir vos commentaires, alors partagez vos idées sur le processus et ce que vous pensez de ces changements.


 
Merci!

 

Kirstie

35 Réponses 35
Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

bonsoir

des améliorations qui étaient effectivement nécessaires... le passage en mode "hote" ne fonctionne pas encore mais j'ai bien noté que c'était en cours...

ce qui serait aussi interessant c'est d'avoir un "onglet" pour un certain nombre de stats...tel que nombre de fois que la page a été consultée, les photos consultées, demandez aux personnes qui consutent pourquoi elles n'ont pas fait le choix de tel ou tel hote etc etc.

merci encore à vous pour toutes ces améliorations

Cordialement

Yvonne106
Level 2
Paris, France

Bonjour et merci

1) améliorations en matière de navigation : l unification de la navigation entre les PC et les Smartphones était nécessaire.

Je pense que cette unification devrait concerner également les tablettes car le teleohone est suffisant pour consulter les annonces mais trop"juste" pour les gérer ( à moins que j aie besoin de m'améliorer dans ce domaine !)

2) alternance mode hôte/mode voyageur est pour le moment un peu "fugace" et pas facilement repérable.

 

j'ai d autres remarques à faire mais je préfère prendre un peu de recul avant de les formuler.

 

Cordialement

Yvonne

Bonjour,

Je rebondis sur votre remarque de l'amélioration sur tablette !

Je trouve que les zones de texte sont trop petites.

Nous avons des réponses pré-enregistrées qui font une trentaine de lignes pour l'explication de l'arrivée, la route à prendre, les services supplémentaires que nous offrons etc... 

Mais il est parfois difficile de se relire ou de corriger quand on ne sait voir que 2 ou 3 lignes en même temps, alors que la zone de texte des réponses des hôtes affichent une bonne vingtaine de ligne.

Serait-il possible d'inverser cette configuration et nous permettre d'avoir plus d'espace de lecture lors de la rédaction de nos réponses? 

merci à l'équipe airbnb

cordialement

Pascal

Jacqueline161
Level 3
Hyères, France

Bonjour

Je trouve que les personne qui réservent ne tiennent pas compte de l'espace 'remarques' le voit t'il sur mon à annonce

Michelle478
Level 1
Cahors, France

petites remarques:

je vis dans le LOT.

les voyageurs tapent LOT ou QUERCY pour chercher un hébergement.pas le nom de mon village bien sûr!

ils ne trouvent pas la région et doivent se replier sur les "grandes villes"(cahors...),ce qui leur laisse peu de choix.

airbnb devrait effectuer la modification.avant,LOT et QUERCY étaient reconnus.

 

depuis que la réservation instantanée est mise en avant par airbnb,elle devient un passage obligé.j'ai dû donc y souscrire ...et n'ai jamais aussi mal reçu!

je pense que le calendrier n'est gérable que pour des professionnels de la location.comme c'est leur job, ils sont présents.les hôtes comme moi sommes pris au dépourvu,n'osons pas annuler et recevons "à l'arrachée"! amicalement, michelle

 

 

Joelle35
Level 2
Paris, France

POURQUOI DANS LES " FILTRES "N'APPARAIT PAS LA POSSIBILITE DE CLIQUER

SUR  "TERRASSE "OU "BALCON" ou  "JARDIN" 

c'est souvent ce que l'on recherche en priorité des appartements de vacance. ? 

un balcon si l'on est fumeur 

un jardin est un vrai plus .

 

NOMBRE DE LITS

selon les annonces la mention du nombre de lits avec leur détails de taille  apparait sous forme de pictogrammes

sur d'autre ce n'est pas le cas , il faut litre toute l'annonce pour comprendre .et ce n'est pas toujours clair.

 

LES PHOTOS  sont souvent  incomplètes : par exemple , je viens de reserver une maison ou il est indiqué 4 chambres  4 salles de bains dans le texte et on ne voit que deux chambre et une salle de bain sur les photos  etc...

La qualité des photos est parfois  très médiocres ,  sombres, posées a l'envers .

Trop peu nombreuses elles  ne mettent pas en valeur le bien et décourage le futur locataires potentiel  dès le départ.

Trop nombreuses  4 photos pour la même pièce  vue sous tous les angles...on s'y perd !

 

Pas simple de mettre a jour le calendrier ! 

 

NicoleMargaux0
Level 2
Les Diablerets, Switzerland

Comment inclure la taxe de séjour dans son prix ?

Abel19
Level 2

nous sommes nouveau et n'avons aucun appel

Josiane-Et-Jacky0
Level 1
Le Mans, France

il serait nécessaire de mieux préciser l'accessibilité en matière de logement et d'équipements : pour les personnes en fauteuil, préciser qu'il n'y a pas de marche ou si l'on dispose d'un ascenseur suffisamment grand; d'une salle de bains avec douche à l'italienne suffisamment spacieuse, de toilettes accessibles en fauteuil.

FandJ0
Level 2
Saint-Brieuc, France

Bonjour,

 

Connaissez vous une méthode pour afficher un tarif nuitée

dégressif selon le nombre réservé par semaine, exemple :

3 nuitées à 100€

4 nuitées à 90€

5 nuitées à 80€

6 nuitées à 70€

 

Merci

Annetta1
Level 2
Geneva, Switzerland

Je trouve que les retours qui peuvent être injustes.

A part tant d'hôtes très agréables et communicatifs, j'ai eu un demi-fou, très arrogant et irrité

qui ensuite, a écrit que tout était épouvantable.

Pourquoi publier, sans faire la moindre vérification, dans des cas pareils?

 

Bonjour ,

J'ai eu le même problème avec uniquement des Néerlandais qui prétendaient que ma maison n'était opas propre sans savoir préciser où ; je pense qu'il s'agit de vacanciers qui veulent escroquer et réclament de l'argent pour donner un avis positif. 

Tenez compte des remarques valables uniquement !!

Mais le problème de la caution, notre seule garantie, ne semble pas évoquer et c'est paniquant !!!

Boone suite 

Christiane

 

Nathalie324
Level 2
Ajaccio, France

Bonjour, moi j'aurais souhaité une plus grande facilité pour mettre le calendrier à jour, ce qui est un bon témoin pour les hôtes de l'implication du propriétaire

la date de mise à jour me semble donc un critère important au même titre que les escaliers ou l'ascenseur

Nathalie

Annie194
Level 1
Cannes, France

juste vous dire BRAVO pour vos communications , le soin que vous prenez des hotes et des voyageurs de votre ecoute et votre dynamisme 

Annie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour