Décembre sur le CC : une semaine de l’Avent

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Décembre sur le CC : une semaine de l’Avent

image2.png

 

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end !  

 

À l'approche de décembre et de la fin d'année, je voulais recueillir votre avis sur une idée de projet pour le CC. 😃

 

Chaque année, sur le CC anglophone, mes collègues organisent avec l'aide de membres le Mois des Célébrations. C'est toujours un bonheur de lire les sujets qui en ressortent, et cela fonctionne si bien que 2021 marquera la 5ème édition de cet évènement.

 

J'aimerai beaucoup organiser quelque chose de similaire avec vous, mais plutôt qu'un mois entier je vous propose de se concentrer sur la première semaine de Décembre (ou un peu plus si vous êtes nombreux à vouloir vous lancer). Nous pouvons tous y contribuer, moi y compris, et approcher cette fin d'année sur une note positive ensemble ! 🎄

 

Le principe est le suivant : si vous souhaitez y participer et écrire un sujet dans le cadre de cette semaine de l'Avent, faites-moi signe dans les commentaires ! Ce pourrait être par le biai d'un conseil, une idée, une anecdote ou une expérience positive ou festive, et si vous avez besoin d'inspiration nous pouvons y réfléchir ensemble bien sûr. Une fois les thèmes et jours choisis, je partagerai un calendrier final avec vous tous afin que vous sachiez à quoi vous attendre, et chaque jour nous découvrirons ensemble ces nouvelles discussions. 

 

Comme cette initiative est un effort d'équipe et qu'elle nécessite un peu de planification, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et si vous aimeriez y participer ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Emilie

 

Mise à jour: 

 

Pour consulter le programme et suivre les sujets au jour le jour, rendez-vous ici 💡

 

Merci à tous pour votre enthousiasme, dans les commentaires ou par messages directs ! Nous allons donc organiser une semaine de l'avent ensemble du 1er au 10 Décembre. Si plus de personnes sont intéressées dans les semaines qui viennent, n'hésitez pas à me faire signe et on pourra simplement avoir plus d'un sujet certains jours ! J'ai mis ci-dessous un planning des dates à remplir, dîtes-moi laquelle vous convient le plus. 🎁

 

December first week.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

22 Réponses 22
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Oooh je suis intriguée de connaître quel sujet tu as choisi !

 

Ok je note pour les dates qui ne t'arrangent pas. Vu que tu as pas mal de dispo, j'attend de voir si d'autres personnes ont des dates qui ne leurs conviennent pas non plus et je ferai au mieux pour chacun. 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous, 

 

Ça approche, et je vous remercie tous pour vos réponses, ici et par message ! J'ai mis à jour le calendrier à partir des préférences de chacun, mais il reste quelques personnes et quelques jours pour ceux qui ne se sont pas encore décidés. 🙂

 

@Anthony1104 @Stephanie1158 @Lucie481 @Lucie481 @Chantal0 @Sophie255 Pour nommer quelques potentiels intéressés : jetez un œil et n'hésitez pas à me faire signe !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lucie481
Level 3
Fontainebleau, France

 
Lucie481
Level 3
Fontainebleau, France

1_20211128_133204_0000.png

Lucie481
Level 3
Fontainebleau, France

2_20211128_133204_0001.png

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Lucie481 Un air de Fêtes, un soupçon de créativité et un bon apéro : vous accueillez à bras ouverts cet hivers !! J'ai hâte que le reste de la communauté découvre votre bel article de l'Avent très prochainement, il capture bien tout cela. 😊🎁

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Voilà le mois de décembre est commencé nous venons de prendre la ligne droite qui va nous amener à la Noël , aujourd'hui chez nous c'est décoration d'intérieur 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Amusez-vous bien pour les décos ! Lorsque c'est fait, vient nous montrer le résultat ici - c'est le premier sujet de l'avent 😉 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour