[Mise à jour du Community Center] Quelques problèmes de connexion

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Mise à jour du Community Center] Quelques problèmes de connexion

Bonjour à tous,

 

Nous rencontrons quelques difficultés techniques impactant la capacité à se connecter au Community Center. Certains d’entre vous rencontrent peut-être un problème en essayant de vous connecter ou il est possible que le système vous déconnecte. Si vous voulez vous connecter sur le CC, suivez simplement ces quelques étapes: 

 

  • Rendez-vous sur Aribnb.com et déconnectez-vous.
  • Visitez ensuite le Community Center et connectez-vous avec vous adresse e-mail et votre mot de passe; vous devriez alors être en ligne.

 

Nous savons que ce n’est pas la meilleure manière de profiter du CC et c’est pourquoi nos techniciens s'efforcent de résoudre ce problème aussi vite que possible. Nous vous informerons dès que ce soucis sera résolu.

 

Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient, et merci pour votre patience!

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

22 Réponses 22
Anonymous
Non applicable

big big big BUG, faut ruser pour se connecter hihihihihihihihihihi

 plusieurs tentatives ....

 

même les onglets de nos pages annonces buuuuuuuuuuuuuuuuugggg

impossible de confirmer les coordonnés pour le fisc sur l'onglet legislation " s'affiche 1/2 seconde et disparait",

bon ça va on a jusqu'au 10 janvier d'ici là lalalalalalalalala

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Anonymous, contente de voir que tu as réussi à ruser et à te connecter! 🙂

 

Est-ce que la solution que j'ai indiqué dans le message d'annonce ci-dessus a marché pour toi ou tu as trouvé une autre manière d'accéder au CC?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anonymous
Non applicable

@Emilie  coucou , cet APM j'ai reçu un de tes message dans ma boite mail, mais impossible de te repondre.

après j'ai reçu le message rbnb pour le fisc cette fois impossible d'entrée sur ma page hote "onglet legislation".

 

non j'ai tenté ton astuce mais rien a faire, aucune trace du CC sur la page hote, je suis passé par GG "panne du CC rbnb" et là j'ai vu ton message.

 

j'ai tenter de me connecter mais impossible connection /dé-connection 4 fois

 

j'ai tenté répondre 2 x refus

puis j'ai ré-ouvert le CC connection par GG et là youpi ça a marché..

 

il y a un sacré bug

Anonymous
Non applicable

@Emilie  bon la ça Merdois sévére chez rbnb

 

ma technique nouvelle :

 

  1. se déconnecter totalement de rbnb
  2. ouvrir rbnb location "sans être connecté"
  3. cliquer sur n'importe quelle annonce
  4. descendre tout en bas de la page
  5. cliquer sur communauté center 
  6. et là se connecter

normalement ça marche 

 

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Emilie @Anonymous , la même chose pour moi, j'ai réussi grâce a Adriano, c'est lui qui m'as dit qu'il a vu le message d'Emilie, du coup je fait comme Isabelle, je me déconnecte et je vais sur CC pour reconnecter

Bonjour @Emilie @Isabelle87 , J'ai applique la procédure d'Isabelle est ça a marché.

Merci

Joëlle

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anonymous @Anita373 @Joelle-and-Pascal0

 

Je n'ai pas encore de nouvelles sur ce soucis mais je suis contente de voir que vous avez pu accéder au Community Center!

 

Merci @Anonymous d'avoir partagé la solution qui marche pour toi, c'est très utile pour les autres membres et j'apprécie votre patience et votre aide à tous. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anonymous
Non applicable

@Emilie  leur bug ne vient pas du fait, que rbnb tente enfin d'être en conformité avec la loi.

je développe :

j'ai pu voir des annonces où des guests sont validés uniquement avec un simple N° de tel ?????? pas de photo pas d'adresse mails .....

 

et subitement soit disant suite a la tuerie en amérique , les reglements fiscaux,  rbnb se mettrait au normes .

 

il faut appelé un chat un chat, depuis des années rbnb a permis les fraudes fiscales , mais maintenant qu'ils vont entrer en bourse .......

on régularise .....................

je me pose la question ????????

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Anonymous  @Emilie 

 

Ah OK ce message m'avait échappé! Merci @Emilie 

 

Sinon sur PC il suffit de changer de fournisseur d'accès. Sous Firefox ça na marche pas mais sous Chrome miracle ça fonctionne.

Je n'ai pas essayé avec d'autres fournisseurs d'accès...Opera, Edge...

Anonymous
Non applicable

@Dominique38  chez moi c'est chrome et en direct impossible de se connecter.

 

il y a un vrai soucis mais comme dit @Emilie  tout le monde n'est pas impacté pareil .

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Bonjour @Emilie 

Ma méthode ne fonctionne pas ce matin! C'est ta méthode @Emilie  qui fonctionne le mieux ce jour !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Dominique38 et @Anonymous, le soucis persiste effectivement. Il affecte toute notre équipe d'admin sur les différents CC aussi, donc je comprend tout à fait à quel point c'est frustrant et j'apprécie votre patience !

 

Je vous tiens au courant, promis. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous, 

 

Merci encore de votre patience ! Je n'ai pas encore de nouvelles mais notre équipe travaille sur une solution, je vous tiendrai tous au courant ici dès que possible. 

 

J'espère que vous passez une bonne semaine, bug à part. 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Emilie, @Dominique38 , @Anonymous @Joelle-and-Pascal0 @Anita373 :

 

Bonjour !

Problème résolu pour moi.

Enfin.

 

Pascal du Poitou

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour