Nouveaux noms d'utilisateur uniques du Community Center

Airbnb
Official Account

Nouveaux noms d'utilisateur uniques du Community Center

 

FR cópia.png

 

Nous allons mettre à jour le nom d'utilisateur de chaque membre du Community Center afin qu'il soit unique et facile à trouver. Désormais, vous pourrez être sûr que vous mentionnez la bonne @ Marie ou le bon @ Pierre dans vos messages et réponses.

 

Comment cela va fonctionner : nous allons automatiquement ajouter des numéros à la fin de votre nom d'utilisateur existant pour le rendre unique. Par souci de simplicité, vous ne pourrez pas personnaliser votre nom d'utilisateur davantage, mais cette modification devrait vous aider à trouver des autres membres et à être trouvé par eux sur le Community Center. Nous sommes ravis de ce changement et serons heureux de répondre aux questions que vous pourrez avoir à ce sujet. Il vous suffit de prendre contact avec votre administratice de communauté ici dans le Community Center, @Kirstie.

10 Réponses 10
Fawzy0
Level 2
Marrakesh, Morocco

Très intéressant. Merci 

Adrienne24
Level 2
Gruissan, France

 Merci c’est formidable ce que vous faites pour nous les hôtes...

Jean13
Level 4
Ajaccio, France

Mofification compréhensible, mais il aurait été agréable de pouvoir choisir un numéro qui nous "parle" (département, age, chiffre porte bonheur, etc...)

😉

Catherine483
Level 1
Courbevoie, France

Très bien mais j'aurais voulu choisir un numéro
Est ce encore possible??

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine483 et @Jean13 ,

 

Malheureusement il n'est pas possible de choisir les numéro sur le système actuel et afin d'assurer que tous les noms d'utilisateurs soient uniques nous avons dû ajouter des numéros automatiquement. En tout cas merci pour vos commentaires, ce sera peut-être possible à l'avenir.

 

Bonne journée,

Kirstie

Hubert36
Level 2
Boulogne-Billancourt, France

Bonjour Kirstie London

 

C'est vrai qu'il serait très agréable de pouvoir choisir son numéro .

Il suffirai au préalable de demander àl’hôte de choisir le numéro qu'il souhaiterai avoir  !

Je pense que votre  système actuel informatique pourrai facilement s'adapter en demandant au préalable le numéro souhaiter .

J' espère Kristie , que vous pourrez faire remonter ma demande comme  d'autres hôtes d' Airbnb.

 

Bonne journée,

 

Hubert 36  qui souhaiterai s'appeler  Hubert 38

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hubert36

 

Kirstie ne fait plus partie de l'équipe du Community Center, et j'ai pris la relève. 🙂 

 

L'avantage d'un numéro attribué automatiquement est l'assurance que chaque nom d'utilisateur est bien unique, ceci dit je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre suggestion,  et je vais faire remonter votre retour avec plaisir !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Jean13
Level 4
Ajaccio, France

Bonjour Emilie. 

La programmation informatique est ainsi faite que les doublons sont bien sur impossibles. 😉 Le cas échéant, on est simplement invité à en choisir un autre.

C'est un détail évidemment, mais c'est normalement ce qui différencie Airbnb d'autres plateformes... 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean13, je ne remet pas du tout ça en question, et comme promis plus tôt dans le mois je fais remonter la suggestion 🙂 Tout changement nécessite beaucoup de travail et de préparation en amont pour éviter au maximum tout soucis, mais si j'ai des nouvelles à ce sujet je vous tiendrai au courant ici !

 

Bonne journée, et joyeuses fêtes, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Hubert36
Level 2
Boulogne-Billancourt, France

Bonjour Emilie,

 

Je vous remercie d'avoir fait remonter ma suggestion .

 

Bonne journée également,

 

Hubert36

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour