Tour du monde de la communauté d'hôtes d'Airbnb

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Tour du monde de la communauté d'hôtes d'Airbnb

World.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Je voulais vous informer d'un prochain voyage de Laura Chambers, qui dirige l'équipe dédiée à aider les hôtes à réussir, du 2 au 12 avril.

Le voyage sera un bref tour du monde, avec des arrêts à Tokyo, Sydney, Rome, Londres et Toronto, dans le but de rencontrer le plus grand nombre possible de nos hôtes et d'écouter vos pensées.

Ma collègue @Lizzie, qui gère le Community Center anglophone, se joindra à Laura pour capturer l'expérience et je partagerai cela avec vous. Tout au long du voyage, nous vous parlerons des hôtes qu'ils rencontrent en cours de route et des sujets abordés. Nous espérons que cette information vous plaira et que vous donnerez votre avis dans les fils de discussion dédiés à l'explication du déroulement du voyage. Je me chargerai de les traduire pour que vous soyez à jour.

 

Merci,

Kirstie

2 Réponses 2
Lise9
Level 10
Roquebrune-sur-Argens, France

Quelle belle idée , j’attends avec impatience ce beau tour du monde et des nouveautés des différents hôtes que cela va nous apporter. Merci. Lise

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lise9,

Ça commence bien ! Nous avons partagé la première mise à jour du voyage de Lizzie ici, premier arrêt, Tokyo !

Bonne journée,

Kirstie

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour