Votre avis sur le Community Centre nous intéresse !

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Votre avis sur le Community Centre nous intéresse !

Bonjour tout le monde !

 

Maintenant que le Community Centre est officiellement en ligne, et après avoir fait le tour des sections et jeté un œil aux différents contenus, nous aimerions savoir ce que vous pensez du forum et si vous avez des suggestions d'améliorations à nous faire part, par exemple sur la facilité d'utilisation ou d'accès.

 

Cliquez ici pour participer à notre questionnaire.

 

Nous sommes impatients d'avoir votre avis ! De même, une fois le questionnaire rempli, n'hésitez pas à répondre à ce message si vous désirez partager d'autres commentaires sur la nouvelle communauté en ligne avec nous.

 

D'avance merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions - nous ferons en sorte de garder tous vos commentaires à l'esprit lorsque nous améliorerons le Community Center.

7 Réponses 7
Jeanne7
Level 8
Nice, France

Bonsoir, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de groupe dédié à la Cote d'Azur, alors que l'activvité dhébergement est importante là bas. Nous avions des hotes très actifs qui organisaient des meet ups, ce serait sumpa de créer un Groupe "French Riviera" ou Nice 🙂

De plus les hotes de ccette région pourraient échanger pour s'entraider dans ce moment d'épreuve.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jeanne7,

 

Merci pour votre remarque, cependant il est dommage que vous n'ayez pas pris connaissance de tous les posts de cette catégorie de bienvenue, vous auriez trouvé la réponse à votre question 😉https://community.airbnb.com/t5/temp/temp/m-p/91119

Merci beaucoup de votre réponse... j'ai cliqué sur le tag provence alpes cote d'azur, seul votre message apparaît, les internautes ne doivent pas bien maîtriser le tag, ou même y penser. J'espère qu'il y aura à nouveau un vrai groupe dédié à la Côte d'Azur ! celui-ci manque affreusement en ce moment...

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Jeanne7 

Ne connaissant pas pas les membres des anciens groupes, je ne peux malheureusement rien faire de plus que créer des tags qu'ils peuvent utiliser à leur guise lors de la création de leurs messages afin de retrouver les autres hôtes sur le Community Center, mais si ceux-ci ne sont pas au courant de l'existence du CC dans un premier temps, il n'est pas surprenant qu'aucune conversation n'est été ouverte...

 

Si vous connaissez personnellement des membres de votre ancien groupe, pourquoi ne pas les encourager à vous rejoindre sur le CC en ouvrant un nouveau sujet ? Le CC a grand besoin d'autres sujets de conversations que ceux que nous avons en ce moment ;-).

Aider les nouveaux hôtes à se servir correctement du site est important pour Airbnb, mais le CC n'a pas été créé que pour cela, et Airbnb se rend afin compte que notre communauté ne peut pas être saine et prospère s'il n'y a que de la négativité et des plaintes postées dans les diverses sections...

Blandine7
Level 10
Le Mans, France

question sur les notifications par email des posts du community centre



je reçois bien les mises à jour des posts par question, mais sans lien direct comme dans tous les forums ou groupe ?

Pour chaque notification je suis obligé de passer par le titre de la question dans la barre de recherche... pratique !!!
Est ce un bug, un manque de fonctionalité ou un problème de gmail ?

Merci et bonne soirée

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Blandine7,

 

Je n'ai absolument pas ce souci par Outlook, quand je reçois une notification d'un nouveau message sur le CC, le titre de celui-ci est en bleu sur mon application (signifiant un lien hypertexte) et quand je clique dessus, j'arrive directement sur le fil de la discussion, je n'ai plus qu'à me connecter en haut ensuite si ce n'est pas déjà fait.

 

Normalement Gmail devrait fonctionner de la même manière puisqu'il intègre très bien les hyperliens... Curieux. Avez-vous bloqué les balises html dans les paramètres de votre compte Gmail ?

Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

Je trouve que le forum est super. je vais essayer le questionnaire

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour