Blocage de mes versements à partir d'octobre 2021

Isabelle1753
Level 2
Châtelaillon-Plage, France

Blocage de mes versements à partir d'octobre 2021

Bonjour,

Depuis le début du mois d'octobre tous mes versements sont en attente et donc bloqués soit environ 1500 €

A chaque fois que j'appelle airbnb (4 fois en 10 jours) j'ai toujours une personne différente s'exprimant avec un fort accent et incapable de m'expliquer la raison de ce blocage, et m'invoquant soit mes informations personnelles qui ne seraient pas à jour, ou bien le compte serait bloqué, ou bien il manquerait le numéro d'enregistrement de ma location. J'ai vérifié et tout est en ordre. On tourne en rond et je m'énerve de n'avoir aucune réponse à mon problème. Comment régler ce litige ??? Comment avoir une personne compétente au bout du fil ???

Merci de vos réponses

Isabelle

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Isabelle1753,  

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec certains versements. Je viens de vous envoyer un message afin de vous faire part des dernières nouvelles que j'ai pu obtenir à ce sujet ; cliquez sur votre photo de profil en haut à droite, puis sur Messagerie, afin d'y accéder).

 

Bonne soirée 🙂 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour