Commentaire abusif

Résolu !
Bertrand8
Level 2
Cannes, France

Commentaire abusif

Bonjour

 

Est-ce normal que:

 

1/ Une personne poste un commentaire négatif il y a 5 jours

2/ Que ce commentaire est abusif parce que il enfreint les règles d'airbnb (elle quitte l'appartement en me disant qu'elle va laisser un commentaire positif, puis me dis que finalement non parce que je n'ai pas retrouvé son chargeur de portable...)
3/ Que Airbnb mette 5 jours à supprimer le commentaire, qui a par ailleurs desactivé mon annonce et que mon annonce n'est toujours pas en ligne


En gros cher algorithme-d'airbnb-qui-priorise-les voyageurs , trouves-tu logique de me faire perdre 5 jours de location parce que selon toi les voyageurs ont toujours raison ?

 

Trouves tu normal, qu'après le Covid , n'aurait-il pas fallu revoir ta copie ???

1 Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Bertrand8,

 

1) C'est son droit.

2) Idem.

3) Au moins ils l'ont supprimé. On ne peut pas lire le commentaire. Mais si c'était un du style "J'ai laissé un chargeur l'hôte ne me l'a jamais rendu c'est un voleur", normal qu'il l'ait été.

 

Par contre je ne vous remercie pas de ne pas avoir laissé de commentaire à Anthony. 😉

Les commentaires, c'est dans les deux sens.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Bertrand8,

 

1) C'est son droit.

2) Idem.

3) Au moins ils l'ont supprimé. On ne peut pas lire le commentaire. Mais si c'était un du style "J'ai laissé un chargeur l'hôte ne me l'a jamais rendu c'est un voleur", normal qu'il l'ait été.

 

Par contre je ne vous remercie pas de ne pas avoir laissé de commentaire à Anthony. 😉

Les commentaires, c'est dans les deux sens.

Bertrand8
Level 2
Cannes, France

Merci j'ai bien ris, d'autant que vous n'avez bien compris 🤣🤣🤣🤣

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Bertrand8on se demande qui n'a "bien" compris puisque vous venez sur le forum d'usagers vous adresser à Airbnb 🤔

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Alexandre105pas seulement à Anthony, à d'autres aussi. Appart rendu pourri = great guest.

Sympa pour les collègues.

Bertrand8
Level 2
Cannes, France

on va se faire engueuler maintenant, j'adore 😁

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Bertrand8 Je suis navrée de lire que vous avez eu une mauvaise expérience avec un voyageur, une note, puis avec le service client. Comme indiqué plus haut, vous êtes cependant ici sur un forum d'échange et d'entraide entre utilisateurs, donc personne n'a accès à votre compte ou au détail de ce qu'il s'est passé et nous pouvons vous répondre qu'à partir des informations fournies. 

 

Si vous avez des suggestions d'améliorations je vous invite à nous en faire part et je pourrai les relayer aux équipes. De même, s'il semble que nous n'avons pas bien compris le problème que vous soulevez, vous pouvez tout simplement nous en dire un peu plus. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Bertrand8 

 

Bien sur qu'on vous eng...

Les commentaires ne servent pas a faire plaisir mais a recommander les bons voyageurs et à alerter les hôtes des voyageurs a probleme.
Ca permet de garder une assez bonne tenu de la communauté.


Si vous aviez lu :

"Anthony  a retourné tout l'appartement, avoir fait une soirée alors que c'est strictement interdit, et aussi avoir cassé le lit Un non respect total des règles de l'immeuble, de l'appartement, et des règles sanitaires "

Auriez-vous accepté sa demande de réservation?

La solidarité, ce n'est pas à sens unique Alexandre.

Vous comptez sur nos commentaires pour recevoir des voyageurs respectueux et nous comptons sur les votres.
En n'écrivant rien, vous envoyez une pomme pourrie aux autres.
Merci beaucoup.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour