Impossible de reconnaître ma photo

Impossible de reconnaître ma photo

Bonjour, Je ne sais plus par où passer pour demander de l’aide !

J’ai enfin trouvé ma réservation de vacances mais je n’arrive pas à la valider car on me demande de vérifier mon identité via photo. J’ai pris une dizaine de photos dans tous les sens depuis hier, au plus clair possible, plus net, sans fond… j’ai même pris ma carte d’identité en photo ! Rien à faire. Le système ne me reconnaît pas.

 

Je n’ai pas changé, ma photo date de 2010 cependant et je n’ai pas d’autres cartes d’identité ! Que faire ? J’ai vu que je n’étais pas là seule à m’être trouvée face à ce bug mais airbnb dit ne pas pouvoir m’aider, c’est fou !

 

Je réserve depuis des années sans soucis et c’est la première fois que je me trouve face à une impasse.

3 Réponses 3
Régine12
Level 5
Landerneau, France

Bonjour,

Je n' ai pas été confrontée à ce problème, mais si cela peut vous aider je vous mets la procédure :

https://www.airbnb.fr/help/article/2818/comment-envoyer-ma-pi%C3%A8ce-didentit%C3%A9-officielle%C2%A...

si vous n' y arrivez toujours pas, il vaut mieux contacter le site , car ici vous êtes sur un forum d' hôtes, et l' on y aborde essentiellement des problèmes rencontrés par les hôtes. 

Merci le problème a été réglé entre temps !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cindy-and-Cédric0

 

Je suis ravie de lire que le soucis est maintenant résolu ; comment avez-vous solutionné cela finalement ? Votre expérience pourrait aider d'autres membres rencontrant un problème similaire à l'avenir. 🙂

 

Et merci @Régine12 pour ces conseils ! 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour