Instructions d'arrivée : où sont-elles passées?

Marjolaine23
Level 2
Brest, France

Instructions d'arrivée : où sont-elles passées?

Bonjour

J'avais rédigé un pas-à-pas précis et illustré pour expliquer la procédure d'entrée dans mon logement (où trouver la boîte à clé, où trouver l'entrée etc.), ce guide d'arrivée était disponible à la rubrique ressources voyageurs, et cela fonctionnait parfaitement jusqu'à présent.

Une voyageuse vient de me signaler qu'elle ne trouvait pas les instructions d'arrivée, je suis donc allée voir mon annonce : plus de guide! La rubrique "ressources voyageurs" n'existe plus, il y a bien un onglet "infos voyageurs" où on peut lire l'itinéraire, le manuel de maison, le code wifi..., mais je ne trouve plus nulle part mes instructions d'arrivée.

La configuration Airbnb a légèrement changé il y a quelques jours : est-ce la cause?

Savez-vous comment y remédier?

Merci!

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marjolaine23

 

Certains ajustements avaient en effet été annoncés il y a quelques semaines à ce niveau ; je ne sais pas si c'est exactement la source du soucis que vous rencontrés, mais jetez un œil ici lorsque vous aurez quelques minutes. 

 

Je n'ai pas plus d'informations à ce sujet que ce qui est indiqué dans l'article ci-dessus, mais ce sera peut-être un début d'explication. Tenez-nous au courant !

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marjolaine23
Level 2
Brest, France

Bonjour

J'ai remis mon texte dans les instructions d'arrivée mais impossible d'y mettre des photos. elles étaient pourtant très utiles pour diriger les voyageurs

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marjolaine23 Je suis ravie de lire que vous avez réussi à remettre le texte, c'est un bon début !

 

@Clémentine37 Vous aviez mentionné dans une autre discussion avoir pu ajouter des photos dans vos instructions d'arrivée, pourriez-vous expliquer ici comment vous l'avez fait s'il vous plaît ? Tout conseil à partir de votre expérience en la matière sera le bienvenu. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour