Photographie

Résolu !
Julie3938
Level 1
Sotteville-lès-Rouen, France

Photographie

Bonjour, je recherche un photographe pour mettre en valeur ma maison ?

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julie3938, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je vous conseille de garder un œil sur cette page, sur laquelle vous pourrez voir lorsqu'un photographe professionnel sera disponible prêt de chez vous. En attendant, vous pouvez bien entendu chercher en-dehors de la plateforme si vous le souhaitez, et vous trouverez aussi une vidéo avec des conseils pour prendre de belles photos vous-même ici.

 

J'espère que cela vous aidera un peu, mais faites-nous signe si vous avez plus de questions !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julie3938, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je vous conseille de garder un œil sur cette page, sur laquelle vous pourrez voir lorsqu'un photographe professionnel sera disponible prêt de chez vous. En attendant, vous pouvez bien entendu chercher en-dehors de la plateforme si vous le souhaitez, et vous trouverez aussi une vidéo avec des conseils pour prendre de belles photos vous-même ici.

 

J'espère que cela vous aidera un peu, mais faites-nous signe si vous avez plus de questions !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Trop bien @Emilie j'espère vivement qu'un photographe sera disponible dans ma région 😊💞

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

J'espère aussi ! Tu seras intéressé par ce service s'il devient disponible près de chez toi du coup ? 🙂 📷

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour