Problème de réservation

Résolu !
Myriam59
Level 1
Colombes, France

Problème de réservation

Bonjour,

 

J'ai un gros problème avec ma réservation sur Lille.

 

La réduction parrainage ne sais pas appliquée je ne comprends pas pourquoi ?

 

J'ai éfféctuée 2 réservations que j' ai annulée par la suite car je n'ai pas vu le code promotionnel s'appliquer. ( -30 euros) 

 

Est-il possible de me rembourser les taxes ? , j'aimerai pouvoir re réserver rapidement.

 

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été rembourser intégralement.

 

Cordialement,

 

Myriam

1 Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Myriam59

 

Des conditions s'appliquent pour le crédit parrainnage, elles se trouve sur "aide".

 

"Vos crédits voyage disponibles s'affichent automatiquement sur la page de paiement. Si le crédit voyage ne s'ajoute pas automatiquement, c'est que la réservation n'y donne pas droit (les prix des séjours doivent être de 75 $ ou plus).

Ce qu'il faut savoir sur le crédit voyage :

  • Le crédit voyage ne peut pas s'appliquer à une réservation existante.
  • Il expire un an après leur date d'émission.
  • Il ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous annulez une réservation pour laquelle des crédits voyage étaient appliqués, ils ne seront pas réutilisables."

Peut-être que le prix de votre voyage était inférieur à 75 dollars?

 

Malheureusement, il ne fallait pas réserver puis annuler, et cela 2 fois, car à chaque fois vous perdez les frais de réservation, et en plus vous avez perdu votre crédit parrainnage.

 

A l'avenir, lisez bien toutes les rubriques avant de réserver.

 

Céline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Myriam59

 

Des conditions s'appliquent pour le crédit parrainnage, elles se trouve sur "aide".

 

"Vos crédits voyage disponibles s'affichent automatiquement sur la page de paiement. Si le crédit voyage ne s'ajoute pas automatiquement, c'est que la réservation n'y donne pas droit (les prix des séjours doivent être de 75 $ ou plus).

Ce qu'il faut savoir sur le crédit voyage :

  • Le crédit voyage ne peut pas s'appliquer à une réservation existante.
  • Il expire un an après leur date d'émission.
  • Il ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous annulez une réservation pour laquelle des crédits voyage étaient appliqués, ils ne seront pas réutilisables."

Peut-être que le prix de votre voyage était inférieur à 75 dollars?

 

Malheureusement, il ne fallait pas réserver puis annuler, et cela 2 fois, car à chaque fois vous perdez les frais de réservation, et en plus vous avez perdu votre crédit parrainnage.

 

A l'avenir, lisez bien toutes les rubriques avant de réserver.

 

Céline

Myriam59
Level 1
Colombes, France

Je trouve ça lamentable de pas être rembourser pour des erreurs.

 

La réduction s'affichait bien mais au moment de payer plus rien plus de réduction, donc même en modifiant impossible d'avoir cette réduction.

 

Incroyable qu'on me propose pas d'être rembourser, il y a même d'hotline.

 

Je ferais pas de la pub pour vous ça c'est clair.

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Myriam59

 

Vous écrivez : "Je ferais pas de la pub pour vous ça c'est clair."

 

A qui vous adressez-vous? Je comprends votre déception, mais nous sommes des utilisateurs comme vous, nous vous expliquons, nous n'y sommes pour rien.

 

Pour vous adresser et vous plaindre à Airbnb tapez "comment contacter Airbnb" dans la barre de recherche.

J'utilise RBNB depuis plusieurs année. Je rencontre un gros soucis puisqu'ils m'ont débité deux fois des locations dont je n'ai pas été locataire. Depuis une semaine je tente de les joindre sans succès pour résoudre ce problème. Quelqu'un pourrait-il me conseiller. Bien cordialement,

@Véronique514 

 

Vous n'aviezpasréservé ou vous avez annulé.?

 

Il faut nous expliquer davantagesi  vous voulez qu'on vous aide.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour