Problème récurrent sur les conditions saisonnières

Résolu !
Damien23
Level 10
Avranches, France

Problème récurrent sur les conditions saisonnières

Salut la communauté !

 

Je suis confronté depuis une semaine à des bugs récurrents sur mes conditions saisonnières : je les ai enregistrées 4 fois, sur 2 annonces, et jusqu'à fin 2022 (je vous laisse imaginer le temps que ça prend...). Alors qu'elles sont bien enregistrées, elles sautent systématiquement le jour suivant.

 

Je suis en contact avec la helpdesk pour qu'ils analysent le problème sur mon compte mais je voulais savoir si d'autres hôtes avaient expérimenté ce problème, récemment ou il y a quelques mois ?

 

C'est vraiment pénalisant parce que ça me prend un temps fou de tout refaire, et surtout parce que je vais finir par me retrouver avec une résa de 2 nuits en plein été 2022 (oui j'ai des résas un an à l'avance) sans pouvoir rien faire...

 

Merci, à bientôt, Damien.

1 Meilleure réponse
Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Bonjour,

 

Des règles qui seraient contradictoires avec celles d'un Channel Manager?

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Damien23 Si vous avez tout réglé sur l’app, essayez depuis l’interface Web. Et vice-versa. Les deux sont des nids a bugs mais pas pour les mêmes choses. 

Damien23
Level 10
Avranches, France

Merci @Olivier906 mais ça ne fonctionne pas. Je rentre des conditions saisonnières depuis 9 ans sur Airbnb donc j'avais déjà imaginé cette option...peine perdue. Visiblement un expert chez Airbnb ça gérer ça.

En tout cas si d'autres ont expérimenté ça dites le moi, que je remonte l'info 🙂

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Bonjour,

 

Des règles qui seraient contradictoires avec celles d'un Channel Manager?

Damien23
Level 10
Avranches, France

Boom ! Merci @Charles680 ! Je n'ai pas de Channel manager mais un gestionnaire de prix (beyond Pricing). Et je le demande s'ils n'ont pas pris la main sur les conditions saisonnières désormais. Si c'est ça, je reviens vers vous d'ici demain!

Damien23
Level 10
Avranches, France

Salut @Charles680 tu avais bien raison, c'était donc un téléscopage de mes conditions sur airbnb et celles sur beyond (qui gère mes prix) à l'origine du problème. Un grand merci, tu me permets d'éviter de me torturer le cerveau plus longtemps !

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Salut Damien,

 

Ravi d'avoir pu te rendre service.

 

Bonne journée

Charles

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Damien23  bonjour

hier résa de 2 nuits, alors que j'avais notifié 3, j'ai remis sur 3 nuits, je vais alleré verifier en tant que voyageur...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour