Réponses aux commentaires

Sophie26
Level 2
Brigham, Canada

Réponses aux commentaires

Bonsoir,

Depuis 2 semaines, je suis incapable d'envoyer une réponse aux commentaires de mes voyageurs. On voit la bulle tourner comme pour enrégistrer mais rien ne se passe. 

J'ai essayé sur d'autres ordinateurs, et j'ai le même problème. Donc je présume que votre site éprouve des problèmes techniques. 

Aidez-moi svp parce que les réponses à mes commentaires sont importants pour moi. 

Merci.

Sophie.

2 Réponses 2
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

 

Vous essayez à partir de mail qui vous annonce qu'une appréciation est apparue et vous pouvez répondre? si oui et si vous avez utilisé plusieurs ordinateurs, seulement une équipe d'airbnb qui peut vous répondre, contactez le service technique.

Martine366
Level 3
Sarrola-Carcopino, France

@Sophie26 @Irène0 Bonjour. J'ai le même problème ! Parfois, j'ai accès pour remercier les commentaires de mes voyageurs, et parfois, pas moyen de trouver le lien. Sur ma tablette, cela ne fonctionne pas, sur le téléphone non plus, alors, quelquefois, sur l'ordinateur, les jours de chance, chic, cela fonctionne. Conclusion : je passe un temps fou à essayer de répondre,  si j'arrive à répondre, mon commentaire arrive souvent trop tard . A défaut j'envoie un mail aux locataires mais je préférerais que ce soit visible pour tous. Merci pour votre aide.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour