Réservation instantanée

Résolu !
Joelle-Marielle0
Level 1
Ogooue-Lolo, Gabon

Réservation instantanée

Bonjour

Je voudrais savoir comment faire pour désactiver la réservation instantanée ??

merci pour votre aide!

1 Meilleure réponse
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Joelle-Marielle0

  1. Accédez à Mes annonces sur airbnb.com et sélectionnez une annonce.
  2. Cliquez sur Gérer l'annonce.
  3. Cliquez sur Paramètres de réservation en haut de la page.
  4. Pour activer la Réservation instantanée, sélectionnez Les voyageurs qui remplissent vos conditions peuvent réserver sans demander votre accord. Pour désactiver la Réservation instantanée, sélectionnez Tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation.

Voilà chère Joelle Marièlle

Pierre-Luc

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

14 Réponses 14
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Joelle-Marielle0

  1. Accédez à Mes annonces sur airbnb.com et sélectionnez une annonce.
  2. Cliquez sur Gérer l'annonce.
  3. Cliquez sur Paramètres de réservation en haut de la page.
  4. Pour activer la Réservation instantanée, sélectionnez Les voyageurs qui remplissent vos conditions peuvent réserver sans demander votre accord. Pour désactiver la Réservation instantanée, sélectionnez Tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation.

Voilà chère Joelle Marièlle

Pierre-Luc

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Pierre-Luc1 🙂

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Kirstie0merci pour ce merci, mais parfois (souvent) je trouve que les hôtes ou les voyageurs posant des questions et ayant des réponses manquent d'un peux de savoir vivre.

Bonne soirée. 

Pierre-Luc

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Pierre-Luc1

 

"Un peu" ?.............Vous êtes vraimentsympa !! 🙂

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Yves25😇

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Yves25@Kirstie sympa....

Non!    A certain moment de ma vie j'ai du temps pour faire des réponses. Parfois je n'ai pas encore asse de connaissances pour le faire. Et d'autres fois je ne réponds pas car je ne supporte pas, pas bonjour et et aussi pas de photo de profil. 

J'aurais plutôt envie de faire des remarques sur ce savoir vivre.....mais je vais passer pour un c-----d. 

😜 Pierre-Luc

 

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Pierre-Luc1  bonsoir

il n'est jamais trop tard pour eduquer les malpolis ! 

surtout si ils retiennent la leçon ...😉

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Beatrice30 hihihi je crois que vous êtes là première personne avec qui j'ai été en contact sur ce site de discution. Ça me fait plaisir. Je vais y réfléchir. Je veux bien être le vilain petit canard (avec un seul n et sans o) mais pour le moment je fais........des choux à la crème ! 😁🥫🍛🍧🎂🍪🍩

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Je pense que j'ai bien désactivé la réservation instantanée mais j'en ai eu quand même eu une cette nuit.

 

C'est du fait que le voyageur rempli le profil toutes les conditions demandées ?

Olivier291
Level 10
France

@Anonymous ,

 

Je viens de vérifier en mode incognito non connecté et la réservation instantanée est toujours activée sans restrictions sur votre annonce!

Anonymous
Non applicable

Ha oui merci , j'avais pas vu le petit rond mon écran est trop clair et j'ai du la réactiver par erreur

J'ai désactivé on verra bien , le soucis est que sans la réservation instantanée la photo d'identée n'est pas officielle .

Sans restrictions ?

 
 
 
 
Anonymous
Non applicable

@Anonymous 


@Anonymous  a écrit :

 

Sans restrictions ?

 

 

 
 
 
 

probablement que justement vous accepter tout les hotes, mêmes ceux qui ont de mauvais commentaires , recommander où pas par les hotes, les irrespectueux......

 

 

vous pouvez choisir de n'accueillir et autorisé la réservation instantannée uniquement aux voyageurs recommandé par d'autres hotes. + CI+ authentification+

enfin mettre des conditions

 

où accueillir tout le monde, peut vous importe qu'ils soient respectueux où pas ,propre où sangliers.....

 

 

 

Anonymous
Non applicable

Bonjour

En désactivant la RI , comment est ce possible que tout mes prix sont partii a la chute pour juin entre 25 et 27 euros ? alors que le prix de base mini est de 32 euros ? J'ai remis les prix un par un pour juin

Houla j'ai tout remis comme avant sauf la T.I.et finir par plus rien toucher

 

Sans restrictions , bon je vais recherché encore ou ça se trouve du coup je sais même plus ce qui est le mieux , instantanée ou pas

Marie-Christine62
Level 1
Wattrelos, France

J'ai désactivé la réservation instantanée car nous ne sommes pas sur place et je n'ai plus de femme de ménage. J'espère que pour les personnes qui viennent dans ce cadre cela ne me posera pas de problème. Dès que nous nous serons mieux organisés nous la remettrons.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour