Republier mon annonce

Résolu !
Fabien662
Level 1
Dinan, France

Republier mon annonce

Bonjour

je tente de republier mon annonce de chambre d'hôtes. Systématiquement, on me demande de "mettre à jour le type de logement de l'annonce". C'est pourtant fait.  J'ai deux autres logements qui ne posent aucune difficulté. Comment Faire pour débloquer cette situation? Merci

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Fabien662 Je pense qu'il yy a un bug. Pourquoi Airbnb bloquerait votre annonce ? Essayez de recontacter Airbnb ou bien créez une autre annonce en attendant.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Fabien662 ,

 

Avez-vous enlevé cache et cookies de votre appareil ? Essayez aussi sur portable et/ou ordinateur et avec un autre navigateur.

Si tout cela ne fonctionne pas , il faut que vous contactiez le centre d'aide d'Airbnb.

j'ai refait des manipulations y compris depuis un autre ordinateur mais rien à faire, le même message s'affiche.

J'avais appelé le centre d'aide mais la personne que j'ai eu téléphone ne comprenait pas ma demande et ne m'a été d'aucune aide.

J'aimerais que cette chambre soit louée cet été mais AirBNB semble bloquer les choses.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Fabien662 Je pense qu'il yy a un bug. Pourquoi Airbnb bloquerait votre annonce ? Essayez de recontacter Airbnb ou bien créez une autre annonce en attendant.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour